Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pandora23

Avantages : le gout est excellent

Mes chiens les adorent et les mangent avec plaisir. Bonne dimension ni trop gros ni trop petit. Pour les dents sa va, par contre pour l’allène sa ne change rien.

?
    Elgi

Avantages : Le petit plaisir des chiens

Inconvénients : Aucun

Un vrai moment de plaisir pour nos toutous , les dentastix sont des " bonbons" sains pour nos chiens qui se régalent dés lors qu'ils entendent le bruit du sachet tellement ils en raffolent! A recommander vivement!

?
    Onil967

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit que je donne à mon chien que je donne chaque jour à mon chien qui fait beaucoup de tartre. Le produit semble efficace, car mon chien ne semble plus avoir autant de plaque sur les dents qu'auparavant. L'appétence de ce bâtonnet est aussi incroyable, il suffit que je demande à mon chien s'il veut sa "brosse à dents" pour que celui-ci devienne fou. Toutefois, ce produit reste un peu cher.

?
    Paulineg33

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Aucun

Bon produit qui join l'utile à l'agréable, une friandise et en même temps détartrant, ma chienne en rafole. Je le recommande

?
    didayou

Avantages : aide a l hygiène dentaire

Inconvénients : un peu cher

mes chiens apprécient le gout et sont contents de les manger ,ils considerent cela comme une friandise et mais le mange trop rapidement

?
    Iliade

Avantages : Des dents propres

Inconvénients : Rien

Tous les soirs les chiens ont le droit à leur bâtonnet qu'ils attendent avec impatience. Ces bâtonnets prennent soin de la bouche de mes chiens.

?
    rebeccalol

Avantages : bon produit

Inconvénients : quantités

Mes chiens adorent !! pas cher de bonne qualités et ça leur fait les dents mais ils les mangent vite malheureusement

?
    cynthia44420

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix reste elever

J'ai acheter ce produit, il y a quelques temps pour mes dogue, ils en été ravie, j'ai mis les bâtonnet au frigo pour les rendre un peu moins mou et qu'il dure plu longtemps au mastiquage.
    Je trouve dommage que le prix et un peu élevé sinon j'en leur en acheterai plu souvent

?
    halloween

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

mon chien adore dentafix ces dents sont mieux beaucoup moin de soucis que avant
    le format de dentafix est juste bien pour mon chien ces un Bergé belge après pour un bichon ces vrai que ces gros

?
    angel_yna

Avantages : Idéal pour donner une bonne haleine et protéger les dents

Inconvénients : un peu cher

Ce produit est très pratique pour garder des dents saines et une meilleure haleine surtout pour les chiens ce n'est pas toujours agréable quand ils sentent mauvais.
    Et c'est surement bon car mon chien le mange en quelques secondes.

• 2 080 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post