Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AlexiaSo

Avantages : Très efficace et appétent

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles pour ce produit

Mon chien a adoré et le prix est raisonable pour son efficacité. Il sert de recompense, d'os et traite la mauvaise haleine.

?
    titi61

Avantages : bonne protection contre le tartre

Inconvénients : rien

j'utilise ceux pour gros et petits chiens, ils les adorent ce sont leurs gâteaux préférés ceux qui me réclame a peine levé ! Leurs dents sont vraiment belles , leur haleine reste fraiche .

?
    cloclo59

Avantages : bonne prise en bouche

mon chien adore en friandise il en est très friands se qui peu être que bénéfique pour ces dents de plus le prix est très correct

?
    Katsnad

Avantages : Le ci en adore ce produit

Inconvénients : Le produits sèche s'il reste à l air

Produit très bon pour le chien. Il permet de nettoyer ces dents et donc d avoir une bonne hygiène. Cela nettoie et lui évite de sentir de la bouche. Excellant produit. Le chien adore.

.

?
    Axelroulettes

Avantages : La taille adapté à chaque sorte de chien

Inconvénients : Le prix

Super produit, mon chien adore et c'est efficace pour ses dents, elle n'a plus de problème depuis qu'on lui donne en friandise. Le prix est un peu élevé mais ça fonctionne.

?
    Elfie45

Avantages : La grande friandise

Inconvénients : il en reste rien

Mon chien adore cette friandise. C'est le top 1 de ces préférences. Me fait sérieusement la tete si j'oublie d'en racheter.
    Ma chienne avait un soucis de double dentition et bien elle en a plus et tartre ne l’embête plus

?
    Fidji77

Avantages : attirant à l'odorat

Inconvénients : son prix

ma chienne se ferait damnée tellement elle adore. Chaque matin, elle s'assied devant le placard afin que je n'oublie pas de lui en donner. J'alterne les marques.

?
    Bouclettte

Avantages : Super produit

Inconvénients : aucun

Produit qui fonctionne parfaitement, et apprécié par mon chien, fonctionne aussi bien en friandise que à la fin du repas. A donner 1 fois par semaine.

?
    DinieLaLicorne

Avantages : Permet d'entretenir l'hygiène alimentaire de mon chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma chienne (Berger Allemand) adore son Dentastix mais elle le dévore en un rien de temps ! Elle considère cela comme une friandise !

?
    lullya

Avantages : multi fonction et très attractif

Inconvénients : long à consommer

Mon ancien chien adorait les dentastixs !! C'est très bien pour enlever le tartre. Sachant qu'il adore ronger cela était très pratique pour nous.

• 2 070 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post