Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace et appétent
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles pour ce produit
Mon chien a adoré et le prix est raisonable pour son efficacité. Il sert de recompense, d'os et traite la mauvaise haleine.
Avantages : bonne protection contre le tartre
Inconvénients : rien
j'utilise ceux pour gros et petits chiens, ils les adorent ce sont leurs gâteaux préférés ceux qui me réclame a peine levé ! Leurs dents sont vraiment belles , leur haleine reste fraiche .
Avantages : bonne prise en bouche
mon chien adore en friandise il en est très friands se qui peu être que bénéfique pour ces dents de plus le prix est très correct
Avantages : Le ci en adore ce produit
Inconvénients : Le produits sèche s'il reste à l air
Produit très bon pour le chien. Il permet de nettoyer ces dents et donc d avoir une bonne hygiène. Cela nettoie et lui évite de sentir de la bouche. Excellant produit. Le chien adore.
.
Avantages : La taille adapté à chaque sorte de chien
Inconvénients : Le prix
Super produit, mon chien adore et c'est efficace pour ses dents, elle n'a plus de problème depuis qu'on lui donne en friandise. Le prix est un peu élevé mais ça fonctionne.
Avantages : La grande friandise
Inconvénients : il en reste rien
Mon chien adore cette friandise. C'est le top 1 de ces préférences. Me fait sérieusement la tete si j'oublie d'en racheter.
Ma chienne avait un soucis de double dentition et bien elle en a plus et tartre ne l’embête plus
Avantages : attirant à l'odorat
Inconvénients : son prix
ma chienne se ferait damnée tellement elle adore. Chaque matin, elle s'assied devant le placard afin que je n'oublie pas de lui en donner. J'alterne les marques.
Avantages : Super produit
Inconvénients : aucun
Produit qui fonctionne parfaitement, et apprécié par mon chien, fonctionne aussi bien en friandise que à la fin du repas. A donner 1 fois par semaine.
Avantages : Permet d'entretenir l'hygiène alimentaire de mon chien
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma chienne (Berger Allemand) adore son Dentastix mais elle le dévore en un rien de temps ! Elle considère cela comme une friandise !
Avantages : multi fonction et très attractif
Inconvénients : long à consommer
Mon ancien chien adorait les dentastixs !! C'est très bien pour enlever le tartre. Sachant qu'il adore ronger cela était très pratique pour nous.
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux