Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    martial67

Avantages : tres bon pour la dentition

Inconvénients : aucun

J'en donne à mon chien,Husky Siberien, comme 4 heures, il en raffole et aucune trace de tartre sur les dents. Je trouve ce produit correct au niveau prix par rapport à d'autres marques

?
    reglisse121

Avantages : Nettoie bien les dents et donne bonne haleine

Inconvénients : un peu chère

Un produit très sympa, ma chienne les adores et très efficace pour le nettoyage des dents. Je lui en donne un tous les soirs .Je vous les recommandes vivement.

?
    Cha8462

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Prix

Ces friandises sont très efficaces pour préservé l état des dents de mon chien. Cela est très efficaces pour enlever le tartre qui se accumulé. Mon chien adore ce genre de friandise.

?
    ALEX57

Avantages : La forme et la gourmandise

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces barres à mâcher , il se régale et en redemande , il n'es ni trop mou ni trop dur . Parfait

?
    Lizzie4

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Super produit. Fait très bien son travail il donne meilleure haleine et en même temps c'est une confiserie pour mon chien. Le prix est plus que raisonnable. Rien à dire de plus. Je recommande sans hésitation

?
    pauline14130

Avantages : La solidité

Inconvénients : Le prix

Ce bâtonnet est la seule chose qui résiste au moins 2 min à mon bouledogue Américain diagnostiqué boulimique, il ne peut pas le gober.

?
    nadjis

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

mes chiens adorent mais ils ne font pas long feu avec leur dentition. trop rapide à manger pour les 2 gros chiens. je n'ai pas encore vu d'effet au niveau de leur dentition.

?
    LittleJak

Avantages : Efficacité du nettoyage des dents

Inconvénients : Un peu gros pour un petit/moyen chien

Un produit très sympa, mon chien les adores et très efficace pour le nettoyage des dents. Je vous les recommandes vivement.

?
    Ludivine1122

Avantages : Une gourmandise qui prend soins des dents

Inconvénients : N existe pas en énorme pack lol

Génial mon chien et un jack très joueur et tire de toute ces force avec c dents sur tout ce qu il peu du coup j avais peur et non du tout en fait plus de tartre et des dents costaud je valide

?
    bina13

Avantages : retrait du tartre

Inconvénients : je ne sais pas

mon petit chien fait vite du tartre mais là super elle est gourmande du coup elle adore et se fait du bien vu quelle se la lave les dents

• 2 060 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post