Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hinano

Avantages : qualite

Inconvénients : tailles

Bon produit. Ma chienne les adore et on les utilise meme couper en morceaux en friandise de recompense quand on la travaille.

?
    Amand

Avantages : Produits aimer par mon chien odeur apprecieé

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais reste raisonnable

Mon chien apprécie énormément , l'odeur est assez forte et il reconnaît l'article , il peut le machcouiller pour garder ces dents propre et avoir une meilleure haleine , c'est un produits appétissant pour tout type de chien !

?
    Immortel

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien en redemande toujours . Il les adore. Dommage que le paquet ne se ferme pas hermétiquement, efficace ça nettoie bien ses dents.
    le prix à discuter mais ça reste un bon produit

?
    Mathilda8237

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Ras

En plus d'être dévoré en peu de temps par ma chienne, ses dents son propre et elle n'a pas mauvaise haleine.

?
    Marieemilie

Avantages : Produit super ! Nettoie bien les dents sans donner de mauvaise haleine.

Un produit de très bonne qualité et dont les atouts sont nombreux (forte appétence et attraction, nettoyage des dents, ne laisse pas de mauvaise ni de forte odeur, permet d'occuper le chien pendant une période plus ou moins longue) : il adore !!

?
    petitgirafon

Avantages : la forme

Inconvénients : prix

Très bien pour mes chiens,j'en donne régulièrement, d'ailleurs le veto vient de me dire que ma chienne de 12 ans a de très bonnes dents pour son âge peut être un peu grâce à ça.ayant un labrador et un shitzu je prends ceux pour moyens chiens que je coupe en deux pour ma petite et ça va très bien.

?
    ssandy600

Avantages : Pas d'odeur nauséabonde et appetant

Inconvénients : Le prix élevé pour le nombre de barres

Mon chien adore les mâchouiller je lui coupe en deux car je trouve les barres plutôt grosses. Sinon a part ça il n'en reste jamais une miette

?
    Stefara29

Avantages : Produit facile à mâcher et appétant

Inconvénients : Le prix

Convient bien à la plupart des chiens. Permet un bon nettoyage d'appoint des dents et permet en plus d'occuper un peu le chien

?
    kerta

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Un peu cher en grande surface

Un produit super, il adore ça !! il n'en laisse pas une miette, ça ne sent pas mauvais et en plus efficace il n'a pas une mauvaise haleine ces dents sont saines au top

?
    Alex3606

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Prix

Un super produit pour les dents et les chiens adorent. Tres bon gout car les chiens en redemandent . Bon rapport qualite /prix

• 2 050 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post