Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Fait bien les dents.
Très bon produit et bonne qualité. Ma chienne est une labrador qui fait bien ses dents dessus. C'est une chienne de 7 mois .
Avantages : Le chien se régale et en plus
Inconvénients : Le sachet ne se referme pas bien
Mon chien les aimes ! même si elle préfère ceux à la menthe qui lui laisse une haleine bien plus "fraîche"
Par contre je trouve cela cher... surtout si on doit en donner 1 par jour à mon chien... ça revient vite très cher.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Yen a pas
J adore ce produit je l ai prie pour mes deux Loulou il adore ce qui es bien c'est qu'il y a pour toute les taille de chien donc genial Super satisfaite et pas trop chere et de bon produit je recommande
Inconvénients : quantité
Mon chien se prend au jeu quand j lui présente des dentastix. Il sait que c'est son "bonbon" et il en est fou. Une bonne friandise, pour récompenser ou faire plaisir.
Avantages : Nettoie parfaitement les dents du chien.
Inconvénients : Le prix.
Ce produit procure une bonne haleine à ma chienne, et elle adore mâchouiller son dentastix. Les petits sachets à l'intérieur de la boite sont pratiques mais ils le seraient plus en étant refermables.
Avantages : très efficace pour ses dents qui restent bien propres
Inconvénients : format un peu trop gros pour mon petit chien
vraiment apprécié par Woody mais un peu trop gros pour son gabarit, l'odeur est agréable, le résultat est satisfaisant et en plus il s'éclate dessus c'est en même temps un jeu
Avantages : Dent blanche
Inconvénients : Prix
Mon chien adore les dentaxtix moi je suis contente car il a des dent blanche et une bonne hygiène dentere je lui en donne depuis qu'il est tout petit et je continurai
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : prix cher
Mon chien adoré se produit qui lui donne en plus une bonne haleine et de belles dents mais je le trouve quand-même pas très abordable niveau prix pour les budgets serré comme le mien
Avantages : Ayant des chiens de gabarit différents
Inconvénients : Le prix un peu élevé
5 chiens qui adorent tous se produit .. ce sont eux les testeurs et ils ont choisis !!
Les plus petits peuvent mâchouiller un moment quand mon plus vieux peux mâcher tranquillement sans soucis pour ses dents
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Super produit dommage que le prix soit aussi élevé. Mais mes chiens adorent, c'est super pour leur dents ça nettoie bien
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux