Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodietesteuse

Avantages : Fait bien les dents.

Très bon produit et bonne qualité. Ma chienne est une labrador qui fait bien ses dents dessus. C'est une chienne de 7 mois .

?
    llopes17

Avantages : Le chien se régale et en plus

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas bien

Mon chien les aimes ! même si elle préfère ceux à la menthe qui lui laisse une haleine bien plus "fraîche"
    Par contre je trouve cela cher... surtout si on doit en donner 1 par jour à mon chien... ça revient vite très cher.

?
    Vanessa68800

Avantages : Le prix

Inconvénients : Yen a pas

J adore ce produit je l ai prie pour mes deux Loulou il adore ce qui es bien c'est qu'il y a pour toute les taille de chien donc genial Super satisfaite et pas trop chere et de bon produit je recommande

?
    familytests

Inconvénients : quantité

Mon chien se prend au jeu quand j lui présente des dentastix. Il sait que c'est son "bonbon" et il en est fou. Une bonne friandise, pour récompenser ou faire plaisir.

?
    dbrhrz

Avantages : Nettoie parfaitement les dents du chien.

Inconvénients : Le prix.

Ce produit procure une bonne haleine à ma chienne, et elle adore mâchouiller son dentastix. Les petits sachets à l'intérieur de la boite sont pratiques mais ils le seraient plus en étant refermables.

?
    LOLITACROFT

Avantages : très efficace pour ses dents qui restent bien propres

Inconvénients : format un peu trop gros pour mon petit chien

vraiment apprécié par Woody mais un peu trop gros pour son gabarit, l'odeur est agréable, le résultat est satisfaisant et en plus il s'éclate dessus c'est en même temps un jeu

?
    Andreapeix

Avantages : Dent blanche

Inconvénients : Prix

Mon chien adore les dentaxtix moi je suis contente car il a des dent blanche et une bonne hygiène dentere je lui en donne depuis qu'il est tout petit et je continurai

?
    jkarene36

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : prix cher

Mon chien adoré se produit qui lui donne en plus une bonne haleine et de belles dents mais je le trouve quand-même pas très abordable niveau prix pour les budgets serré comme le mien

?
    ULtime

Avantages : Ayant des chiens de gabarit différents

Inconvénients : Le prix un peu élevé

5 chiens qui adorent tous se produit .. ce sont eux les testeurs et ils ont choisis !!
    Les plus petits peuvent mâchouiller un moment quand mon plus vieux peux mâcher tranquillement sans soucis pour ses dents

?
    Marie-21

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Super produit dommage que le prix soit aussi élevé. Mais mes chiens adorent, c'est super pour leur dents ça nettoie bien

• 2 040 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post