Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Dents blanches et haleine fraiche
Inconvénients : Le prix
J'ai 7 chiens gourmands qui adorent çà. Je les coupe en deux, ils sont mangés plus vite et ils font 2 fois plus de profit. Produit efficace sur les dents et l'haleine.
Avantages : Bon produit pour les dents
Inconvénients : son prix
Mon chien aime bien, il le prends comme une friandise, je ne sais pas s'il nettoie parfaitement ces dents. Mes chiens le digèrent, pas de soucis avec ce produit.
Avantages : Long à macher et bonne qualité
Inconvénients : Prix du sachet
Produit de qualité. Réduit efficacement lentartrage. Ne pas hésiter à faire des cures pour le chien de 3 semaines assez régulièrement. Ma chienne adore et prend son temps pour le mâcher. Moi j'apprécie la bonne odeur de sa gueule
Avantages : le gout et la richesse
Inconvénients : le prix
tres bon pour la sante et appreciee de nos compagnons animaux. un vrai plaisir pour l animal il adore ca.
Avantages : detartre les dents
Inconvénients : pas de points faibles
j ai acheter dentafix et mon chien adore ça son haleine est fraiche il dévore son batonnet c est une bonne marque
Avantages : Une bon mentient
Inconvénients : Trop gros
J aime beaucoup parfait pour la dentition de mon chien !
Achat fréquent
Ces bâtonnet ne sont ni trop gros ni pas assez
Avantages : ...
Inconvénients : ...
Alors moi j’achète ça lorsqu'ils sont en promotion et j'avoue que ils aimes bien ça! =) j'ai deux beaucerons , ils aimes ça et par contres c'est très vite manger lol
Avantages : Des dents propre et une haleine moins forte
Inconvénients : Le prix eleve
Ma chienne reconnai ce produit des que je louvre elle ladore et moi aussi car maintenant on peut lembrasser sur la bouche elle ne pu plus
Inconvénients : Se mange excessivement vite
Très bon produit mais mon chien le dévoré en moins d'une minute. Très bon rapport qualité prix.
Avantages : aspet
Inconvénients : prix
Très bien pour l hygiène dentaire et buccale. forme adaptée, mais le prix est élevé en grande surface