Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Evite la mauvaise haleine pour la journée
Inconvénients : Se mange trop rapidement
Excellent produit que je recommande vivement. Ma chienne en rafole, la mauvaise haleine disparaît pour la journée.
Avantages : La friandise qui jointe l'utile à l'agréable
Très bon produit. Je recommande.
Depuis que je suis passée au croquettes pour adulte mon chien a une forte haleine... j'ai essayé d'en dentastik et il est vrai que ça limite un peu l'odeur. Et mon chien les adore.
Avantages : la consistance
Inconvénients : le prix
Une friandise que mon chien adore,et que je lui donne quand il doit rester seul longtemps ... ma voisine en donne à se petite chienne pour son goûter ..
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ce produit. Véritable récompense à ses yeux. Elle devient folle dès qu'on ouvre la boîte.
Avantages : Appétence et récompense
Inconvénients : Un peu cher c'est dommage
Ma chienne est fan de ce produit et moi aussi ! Un demi dentastix deux fois par jour, elle est toujours ravie l'avoir en récompense c'est parfait !
Avantages : Entretien les dents
Inconvénients : Pas forcément adapté à tout type de chien
Produit sympa,facilement trouvable en grande surface,entretien les dents mais n'empêche pas les dépôts de tartre.
Il devrait y avoir plus de choix de tailles
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Prix
Mon chien (type caniche - 7 kg) les adore.
Par contre, je ne vois pas trop la différence sur la propreté de ses dents.
Dommage également qu'il les termine en très peu de temps ! (en moins d'une minute, il a terminé son bâtonnet)
Avantages : le produit est très efficace contre le tarte
Inconvénients : je retrouve des colorations dans les selles du chien
C'est un produit appétant et efficace contre le tartre.
J'en donne quotidiennement à mes chiens, ils l'adorent.
Mon chien n'est pas spécialement attiré par ce produit, mais il est un peu difficile donc je ne pense pas que ça vienne du produit en particulier.
Comme c'est un gros chien (bouvier bernois), il a tendance à le croquer comme une friandise sans vraiment le mâchouiller. Ce produit ne me semble pas adapté pour lui.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Trop vite mangé!
Mon chien adore ça, il n'hésite pas à réclamer! Un seul par jour, ce n'est pas suffisant, m'a t-il fait comprendre!