Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liloumel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole !! Je n'ai qu'à dire le nom et il va directement vers le placard. Il est tout foufou quand je lui dis: tu veux un.... Den ta stixxxx. Et la j'ai droit à toutes les attentions!

?
    Lesly50

Avantages : Appétissant

Mon chien raffole de ce produit il me le réclame tout les soir est ce produit est vraiment efficace il nettoie est détartre les dents est laisse une haleine fraîche à mon chien , ce produit est vraiment génial . Seule point négatif le prix certe la qualité est la mes quand on en donne un tout les jours comme il et recommander , cela revient à chère. Je vous recommande se produit !

?
    delannoyevelyne

Avantages : texture

Inconvénients : ce serait bien plus de diversité

malgré les contre indication de certaines personnes, mes deux loulous adorent leur batonnet, de plus j'ai pu voir que leu dent rester saine en dégustant ces batonnet

?
    Chrislugdunum

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Mon chien adore cette gourmandises qui reste occasionnel car cela reste une gourmandise deux à trois fois par semaine est largement suffisant

?
    ELISE95

Avantages : friandise utile

Inconvénients : le prix

Mes deux chiennes adorent, une format adulte et l'autre format chiot, lier le coté friandise récompense au brossage des dents, produit parfait. Un par jour conseillé. Elles en raffolent.

?
    Regine297

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Un produit excellent que mon chien adore.il joue avec comme une récompense.de plus,très pratique car ça lui lave les dents.le prix est en plus très abordable.je recommande

?
    maerian

Avantages : evite vraiment la mauvaise haleine

Inconvénients : rapide a manger

Mon chien adore , il le reclame tout les matins mais helas tres vite mangé!Coté haleine il est tres efficace je trouve pour ma part le prix raisonnable vu la qualité du produit.Je trouve dommage que les sachets ne soient pas refermables

?
    Kiiaara

Super, mon chien en consomme fréquemment, que ce soit pour l'occuper, une simple friandise, ou quoi que ce soit d'autre. La composition n'est pas géniale mais en quantité raisonnable, je ne vois pas le pb

?
    Melody80

Avantages : Appétence

Ma chienne adore ces bâtonnets. J'en achète régulièrement. Le seul point peut-être négatif s'est selon moi le prix un peu élevé.

?
    claukinetta2b

Avantages : La qualité

Ma chienne en redemande toujours, elle aime beaucoup, dommage que le prix soit élevé et que les sachets ne soit pas refermable, du coup ça sent dans toute la maison

• 2 010 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post