Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mes chiens l'adore je ne leur donne pas tout les jours mais plutôt en récompense où gourmandise.
Des dents saines et une bonne haleine .
Avantages : Friandise au top pour les dents de mon chien
Inconvénients : Un poil trop cher
J'adore ce produit et Loona aussi ! Un par jour et le tartre disparaît. Un poil trop cher pour le point faible
Avantages : Trés apprécié et efficace
Inconvénients : Je n'en vois aucun.
Mon chen raffole de son dentastix et en dépit de son âge (10 ans) il n'a toujours pas besoin de detrartrage selon le vétérinaire. Cela fait cinq ans que je lui donne un bâtonnet tous les matins. Je suis extrêmement satisfaite. Je recommande !
Avantages : L'appétence
Ma chienne les adore et d'après mon vétérinaire il y a une réelle efficacité contre le tartre. Elles sont également très efficaces pour l'haleine et leur prix n'est pas élevé
Avantages : Le point fort serais la composition du produit.
Inconvénients : Mon chien n'as pas vraiment apprecier le gout elle s'en es tres vite lasser
Ce produit est plutôt bien, la composition est presque parfaite. Le prix es un peu cher . Dommage que mon husky n'aime pas le gout de ce produit. il faudrait varié . merci
Avantages : excellente digestibilité mes chiens aiment
Inconvénients : un peu cher
mon BA apprécie et déguste mais mon Rott l'avale tout rond en quelques seconde plus qu'il ne le croque donc le bénéfice détartrage inexistant dommage qu'il n'y ait pas une taille encore plus XXXL
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chien en raffole, ils lui permettent de lui nettoyer les dents tout en la récompensant !
Le seul petit bémols de cet article est son prix qui peu s'avérer un peu élever lorsque votre chien en est un gros consommateur.
Avantages : long à macher
Inconvénients : prix
super produit que les chiens apprécient. En plus ils doivent vraiment prendre leur temps pour le macher.
Avantages : L'hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : La taille de la friandise
Très bon produit. Friandise vraiment très efficace sur l'hygiène bucco-dentaire ainsi que le tartre de mon chien. Très bon produit de bonne qualité
Un produit peu cher que mes chiennes adorent !
J'en donne trois à quatre par semaines, en plus des friandises utilisées pour leur dressage