Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sony

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mes chiens l'adore je ne leur donne pas tout les jours mais plutôt en récompense où gourmandise.
    Des dents saines et une bonne haleine .

?
    frisete29

Avantages : Friandise au top pour les dents de mon chien

Inconvénients : Un poil trop cher

J'adore ce produit et Loona aussi ! Un par jour et le tartre disparaît. Un poil trop cher pour le point faible

?
    Tanguy56

Avantages : Trés apprécié et efficace

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Mon chen raffole de son dentastix et en dépit de son âge (10 ans) il n'a toujours pas besoin de detrartrage selon le vétérinaire. Cela fait cinq ans que je lui donne un bâtonnet tous les matins. Je suis extrêmement satisfaite. Je recommande !

?
    Ellis

Avantages : L'appétence

Ma chienne les adore et d'après mon vétérinaire il y a une réelle efficacité contre le tartre. Elles sont également très efficaces pour l'haleine et leur prix n'est pas élevé

?
    Ange2000

Avantages : Le point fort serais la composition du produit.

Inconvénients : Mon chien n'as pas vraiment apprecier le gout elle s'en es tres vite lasser

Ce produit est plutôt bien, la composition est presque parfaite. Le prix es un peu cher . Dommage que mon husky n'aime pas le gout de ce produit. il faudrait varié . merci

?
    Poupouge

Avantages : excellente digestibilité mes chiens aiment

Inconvénients : un peu cher

mon BA apprécie et déguste mais mon Rott l'avale tout rond en quelques seconde plus qu'il ne le croque donc le bénéfice détartrage inexistant dommage qu'il n'y ait pas une taille encore plus XXXL

?
    Neeroz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole, ils lui permettent de lui nettoyer les dents tout en la récompensant !
    Le seul petit bémols de cet article est son prix qui peu s'avérer un peu élever lorsque votre chien en est un gros consommateur.

?
    totopia

Avantages : long à macher

Inconvénients : prix

super produit que les chiens apprécient. En plus ils doivent vraiment prendre leur temps pour le macher.

?
    cloclo22

Avantages : L'hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : La taille de la friandise

Très bon produit. Friandise vraiment très efficace sur l'hygiène bucco-dentaire ainsi que le tartre de mon chien. Très bon produit de bonne qualité

?
    RoOoOoZe

Un produit peu cher que mes chiennes adorent !
    J'en donne trois à quatre par semaines, en plus des friandises utilisées pour leur dressage

• 2 000 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post