Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karenvass

Bon produit
    Bonne digestion
    Prix abordable
    Mes chiens adore
    Bon rapport qualité prix
    Packaging parfait

?
    Blandine55

Inconvénients : Composition

La composition n’est pas du tout adaptée pour les chiens. Beaucoup d’ingrédients ne vont pas. De plus ma chienne a eut beaucoup de mal à les digérer.

?
    Papouille71

Avantages : Bon format

Inconvénients : Ingrédients

Très contente de ces friandises ! Ma chienne adore, et d'ailleurs les mangent rapidement ( je ne sais pas si ce sont les friandises qui ne sont pas assez dures ou si c'est elle qui est très rapide). Bonne digestion de la part de mon animal, et format du bâton parfait. Je recommande car bon rapport qualité prix !

?
    Sandie36

Avantages : Bonne mastication et appétissantes

Inconvénients : Le prix des fois suivant les boutiques

Efficace et ma chienne adore. Elle sait très bien où se trouve la réserve dans la cuisine. Un sticks par jour, pas de tartre pas de gencive rouge. Simple et efficace. Je profite des promotions de certaines boutiques

?
    Dido671

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Ma chienne, qui en était folle, a fini par se lasser. Elle se rue toujours dessus dès que j'en sort un mais elle ne les mange plus. Pour autant, elle a apprécié ce produit pendant très longtemps.

?
    Jérémy42

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Très vite mangé

Mon chien adore avoir des batonnets dentastix. C'est bien pour lui et ça lui permet de mastiquer un peu plus

?
    Yaya84

Mon staff et mon américain bully les adores d’ailleurs rituel du matin si moi j’oublie eux ne l’oublie pas

?
    nathylea

Avantages : le temps d'utilisation

Inconvénients : rien

Je le donne pour la féliciter et son bien être a la fois. Ce qui est bien avec ceci c'est qu'elle le déguste tranquillement et cela lui fat du bien au dents et gencive.

?
    Mr_testeur00

Avantages : Mon chien adore et cela m’occupe pendant un court moment

Inconvénients : Aucun

Mon chien adores ces sticks à mâcher et je lui en donne donc souvent que je pars ou quand je le félicite. Je vous les conseille, aucun point négatif.

?
    Emi41lie45

Avantages : Goût et texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adorent ! Et ces bâtonnets sont super pour ces dents, qui les nettoient en profondeur
    Je recommande

• 200 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus