Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Eppetant
Mon chien en raffole. Je lui en donne le matin histoire de pouvoir sortir ma voiture tranquillement de la cour pendant qu'il machouille.
Avantages : Pratique à donner et à transporter lors de sortie
Inconvénients : Ma chienne le mange trop vite !
Produit de qualité qui permet une bonne hygiène buco-dentaire à ma chienne. De plus elle les dévore en moins de 2 minutes tellement elle les adore !
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : ras
ces friandises contribue à l'hygiène dentaire de mon chien. Il n'aime pas se brosser les dents. En lui donnant cette friandise une fois par jour, je lui fait plaisir car il adore et cela aide le nettoyage de sa dentition
Avantages : Facile à donner et à couper
Inconvénients : Odeur un peu forte
Petite gourmandise pour le bien de sa dentition mon chien en raffole. Je lui en découpe un en 3 pour le matin, le midi, le soir comme ça il a sa petite friandise sans excès
Avantages : qualité prix excellent
Inconvénients : sachet non refermable
Mon chien en consomme fréquemment, il adore ses friandises !
Mais cela reste bien une friandise et non un repas, ce produit reste donc à donner a son compagnon seulement de temps en temps, en guise de récompense par exemple.
Avantages : FRIANDISESEXTRAS
Inconvénients : JE N EN VOIS PAS
fliburt mon chien adore dentastix il a 7 ans et cela fait deja 4 ans que je lui en donne regulierement un batonnet par jourpour l hygiene de ses dents et il le mange volontier j en suis tres satisfaite et je recommande a tous de leurs donner
Avantages : Excellente digestion
Inconvénients : Prix eleve
Mon chien en rafole, il en a donc un par jour et c est tres bon contre le tartre, les dents sont bien blanches.
Le seul bemol serait le prix un peu eleve a mon gout, mais quand on aime on ne compte.pas
Avantages : Les chiens adorent
Notre chien, Marley (un Jack) adore ! Au bruit du sachet il se précipite ! Marley a 10 ans, il a droit à un bâtonnet par jour et il n'a presque pas de tartre, même notre véto a reconnu que Dentastix avait sûrement une efficacité. Les sachets ne peuvent pas se refermer mais ça n'altère pas le produit. Aucun problème de digestion. Le prix est, un peu, élevé mais notre chien est tellement content avec cette friandise...
Avantages : BONNE APETENCE
Inconvénients : QUALITÉ MEDIOCRE
DENTASTIX EST REMPLI DE CÉRÉALES NOCIVES POUR NOS CHIENS : provoque une mauvaise digestion et de la diarrhée !!!
Je ne recommande pas du tout ce type de friandise pour nettoyer les dents de nos petites ou grosses bêtes :/
Ma chienne adore ça! Elle engloutirait le paquet d'un seul coup! Prix un peu cher, mais c'est de la marque et la qualité y est!