Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistigri68

Avantages : Eppetant

Mon chien en raffole. Je lui en donne le matin histoire de pouvoir sortir ma voiture tranquillement de la cour pendant qu'il machouille.

?
    Chatounnette

Avantages : Pratique à donner et à transporter lors de sortie

Inconvénients : Ma chienne le mange trop vite !

Produit de qualité qui permet une bonne hygiène buco-dentaire à ma chienne. De plus elle les dévore en moins de 2 minutes tellement elle les adore !

?
    CHIPIE53

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : ras

ces friandises contribue à l'hygiène dentaire de mon chien. Il n'aime pas se brosser les dents. En lui donnant cette friandise une fois par jour, je lui fait plaisir car il adore et cela aide le nettoyage de sa dentition

?
    Rouby

Avantages : Facile à donner et à couper

Inconvénients : Odeur un peu forte

Petite gourmandise pour le bien de sa dentition mon chien en raffole. Je lui en découpe un en 3 pour le matin, le midi, le soir comme ça il a sa petite friandise sans excès

?
    vico85

Avantages : qualité prix excellent

Inconvénients : sachet non refermable

Mon chien en consomme fréquemment, il adore ses friandises !
    Mais cela reste bien une friandise et non un repas, ce produit reste donc à donner a son compagnon seulement de temps en temps, en guise de récompense par exemple.

?
    samcha

Avantages : FRIANDISESEXTRAS

Inconvénients : JE N EN VOIS PAS

fliburt mon chien adore dentastix il a 7 ans et cela fait deja 4 ans que je lui en donne regulierement un batonnet par jourpour l hygiene de ses dents et il le mange volontier j en suis tres satisfaite et je recommande a tous de leurs donner

?
    Cel33

Avantages : Excellente digestion

Inconvénients : Prix eleve

Mon chien en rafole, il en a donc un par jour et c est tres bon contre le tartre, les dents sont bien blanches.
    Le seul bemol serait le prix un peu eleve a mon gout, mais quand on aime on ne compte.pas

?
    chris25

Avantages : Les chiens adorent

Notre chien, Marley (un Jack) adore ! Au bruit du sachet il se précipite ! Marley a 10 ans, il a droit à un bâtonnet par jour et il n'a presque pas de tartre, même notre véto a reconnu que Dentastix avait sûrement une efficacité. Les sachets ne peuvent pas se refermer mais ça n'altère pas le produit. Aucun problème de digestion. Le prix est, un peu, élevé mais notre chien est tellement content avec cette friandise...

?
    gtouch

Avantages : BONNE APETENCE

Inconvénients : QUALITÉ MEDIOCRE

DENTASTIX EST REMPLI DE CÉRÉALES NOCIVES POUR NOS CHIENS : provoque une mauvaise digestion et de la diarrhée !!!
    Je ne recommande pas du tout ce type de friandise pour nettoyer les dents de nos petites ou grosses bêtes :/

?
    Colibri89

Ma chienne adore ça! Elle engloutirait le paquet d'un seul coup! Prix un peu cher, mais c'est de la marque et la qualité y est!

• 1 990 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post