Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boubouherbie

Avantages : Surtout un produit que mes 2 chiens adorent!

Inconvénients : Je trouve que pour mes chiens

C'est un produit qui donnent entière satisfaction...je n'ai qu'à dire le mot "biscuit" et mes chiens si dirigent près du placard où ils sont rangé!

?
    Charlene62

Avantages : Friandise préféré de mon chien

Inconvénients : Ne detartre pas vraiment

Ma petite York shire adore en avoir un au réveil c'est sa friandise préférée mais je ne trouve pas que ces friandises detatre vraiment les dents du chien...

?
    Mouquet

Mon chien adore cette friandise et joué même avec il croit que c'est un os il veut le cacher. Mais bien pratique au moins il s'amuse et ce nettoie un peu les dents avec.

?
    Maoryne

Avantages : La texture

Inconvénients : Pas assez de produits dans le sachet

La texture du produit est sympa, mon chien prend le temps de le manger. L'odeur n'est pas trop forte.

?
    Goodvibes44

Avantages : Ma chienne les adore

Inconvénients : Ne détartre pas suffisament

Ma chienne adore les dentastix! C'est sa friandise préférée même si ils pourraient détartrer plus en profondeur c'est un excellent produit!

?
    Xinep

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore les Dentastix, je m'en sers pour le récompenser et en même temps ça lui nettoie les dents (mon chien a beaucoup de tartre). Je ne donne qu'un demi bâtonnet par jour car sinon je trouve que ça fait trop cher sur le long terme mais mon chien mangerait tout le paquet s'il pouvait!
    Au niveau digestion, aucun souci.

?
    Mickychaton

Inconvénients : Le mange trop vite

Mon chien a adoré. Efficace sur l'haleine et permet de récompense le chien. Toutes fois mon chien et glouton et donc ne mastic pas beaucoup l'os.

?
    Polo29470

Avantages : Mon chien en raffole !

Inconvénients : Manger trop rapidement !

Mon chien adore ce produit! Des qu'il voit la boîte il en réclame un. C'est parfait pour ses dents, le seul truc c'est qu'il le mange trop vite et en réclame d'autre après !

?
    Limjes

Avantages : Il est très pratique pour enlever du tartre entre deux brossages de dent.

Inconvénients : Le produit n'a pas une très bonne odeur.

Niveau qualité et prix, le produit reste raisonnable. Mon chien les digère plutôt bien malgré sa forte envie de les enterrer à chaque fois que je lui en donne un. Par contre, je trouve que ce produit n'a pas une très bonne odeur mais il est quand même très utile pour enlever certaines plaques de tartre entre deux brossage de dent.

?
    JulieMeiko

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas

Mon chien adore ces bâtonnets! A chaque fois que je sors le paquet il accourt et dévore le bâtonnet en moins de 2 minutes! J'ai acheté ce produit lorsque j'ai vu apparaître un peu de tartre sur les dents de mon chien, j'ai l'impression que depuis quelques temps, il n'a quasiment plus de tartre!

• 1 980 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post