Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marg09

Avantages : Le chien met du temps pour le mâcher et sa l'occupe

Inconvénients : Le chien peut s'en lasser au bout d'un moment

Bon produit qui occupe bien le chien . Seul point faible selon moi le tarte sur les dents du chien ne part pas vraiment au fil des usages et le chien ce lasse du produit et ne le mange plus au bout d'un moment

?
    Rom1

Avantages : la forme et le gout (je suppose)

Inconvénients : sèche trop vite

La conception du paquet laisse à désirer, et lors de l'ouverture se déchire. Un zip avec plus de dentastix dedans serait interressant.

?
    Flavie Léger

Avantages : Les os sont appetent

Inconvénients : Pas concluant

Les os non pas du tout fonctionner pour le tartre de ma chienne et ne sont pas assez dur pour ses dents donc elle ne mâche pas elle le gobe casiment

?
    melissa24

Avantages : Une friandise qui a une action nettoyante pour les dents

Inconvénients : .

Les bâtonnets conviennent à ma chienne qui à un petit gabarit. Je trouve que le produit tient ses promesses et maintient une bonne hygiène bucco-dentaire. Cependant je n'en donne que la moitié chaque jour car ma chienne à des tendances a grossir.

?
    antigene

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

Mon jet adore ,je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte du placard qu'il s'asseoit en attendant que je lui donne .Il est encore jeune et je ne sait donc pas si cela est vraiment du a dentastix ,mais ses dents sont nickel.

?
    gomette2011

Avantages : Parfait pour éviter le tartre

Inconvénients : En grande surface prix un peu élevé

Je recommande fortement ce produit. Il est excellent pour la dentition. Ma chienne qui est un golden retriever en raffole. Tous les matins, elle m'accompagne pour passer un coup de chiffon sur les meubles ; elle récupère mon torchon et en échange elle a sa récompense. C'est notre rituel de la journée

?
    lily2304

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : petite taille même pour la plus grande proposée

Pour ma première chienne âgée, aucun problèmes, peut être un peu trop dur pour elle à mâcher.
    Ma deuxième par contre qui est très gloutonne toutes les tailles proposées sont trop petites elle les terminent en moins d'une minute !

?
    Juju.relook

Avantages : Convient à tous les chiens

Inconvénients : Aucun

La forme est bien adapté à la dentition du chien ce qui le rend facile à manger.
    Plusieurs taille pour chaque type de race.
    Mon chien l'ai adores et il en prend un par jour, c'est sa friandise du matin qui lui nettoie les dents en même temps

?
    hitcher

Avantages : très bon pour les dents

Je lui en donne un par jour, il le mâchouille rapidement, ça lui fait du bien aux dents.Je recommande vivement ce produit pour tous les chiens.

?
    Laurekelli

Avantages : Adapter a toutes races de chien

Inconvénients : Un peu dure pour vieux chien

Je donne un de ces sticks tout les jours à mon chien et il aime sa des qu'il entend le bruit du sachet le chien pacha et m'en fiche de tout retourné en enfance en faisant son foufou très bon produit après il a du mal à mâché c'est un peu dure pour lui et lui donne des saignements au niveau des gencives de temps en temps

• 1 970 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post