Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Accudebatte

Avantages : Tente de nettoyer les dents de mon chien

Inconvénients : Ce produit devrait avoir plus de hélice pour mieux nettoyer les dents de mon chien

Ce produit est de très bonne qualités, mon chien adore ces friandises qui nettoient les dents des chiens. Malheureusement, mon chien a des problèmes de tartres et ce produit n'est pas efficace. Une séance de détartrage ou de brossage de dents est plus efficace. Il permet néanmoins de réduire la distance des soins nécessaire.
    En forme d'étoile, il permet de nettoyer rapidement le tartre accumulé durant une courte période. Mon chien (cavalier king charles) en raffole alors il a le droit de temps en temps à ce produit qui coute excessivement cher.

?
    mela21

Avantages : Super produit

Inconvénients : LE PRIX

mon loulou adore, il devient fou lorsqu'il entend l'emballage. par contre cela ne dure pas longtemps deux trois coup de dents et plus rien. Par sur que cela lui nettoie vraiment les dents. un peu plus dur ce serait pas mal enfin pour le mien.

?
    duduche787

Avantages : Gourmandise + bonne haleine

Inconvénients : Le prix

Ma fifille adore ça. Elle prend énormément son temps mais personne a intérêt a lui prendre et ça lui donne une meilleur haleine. J'en donne également aux loulous que j'ai en garde ils en rafollent tous. Je recommande.

?
    Elalda

Avantages : Les chiens le mâchent longtemps donc ce doit être bon pour les dents

Inconvénients : Il est trop cher

Le rapport qualité/prix n'est pas bon. Cela bloque le consommateur pour l'achat de ces sticks sachant que les marques des grandes surfaces sont hyper compétitifs !

?
    mama27120

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

J'ai acheté récemment un os à mâche pour ma chienne ( bouvier bernois de 2 ans ), toute contente qu'elle était malheureusement je suis déçus déjà le pri n'est pas donné je l'avais acheté en individuel et vous pensez bien pour un gros chien comme ça il devrait peux être augmenter un peux la taille quand on pense que sur le paquet il y a un saint Bernard sinon côté dent je n'ai pas vu beaucoup amélioration

?
    Ouistiti2016

Super !! J'adore ce produit il nettoie les dents de mon chien. Mon chien en raffole et en redemande autant qu'il peut.

?
    Leenaly

Avantages : Le produits permets de lutter contre le tartre

Inconvénients : Ma chienne étant un fros gabarit la friandise ne fait pas long feu

Ma plus vieille mémère adore c'est friandise dés qu'elle entend le bruit de la boite ou même si je me dirige vers le placard où ils sont bien enfermer direct elle est derrière moi a attendre que je lui en donne. Une friandise qui règle bien ces problèmes de tartre.

?
    Animotslogie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez épais

Produit qui convenais très bien à ma jeune chienne en tant que chiot et avant la fin de sa croissance. Depuis qu'on est passé sur les plus gros, ma croisée labrador/berger malinois les dévore tellement vite que le pouvoir de détartrage est très restreint ! En 2 minutes, il n'y a plus rien ^^

Une fois le stock épuisé, je pense passé sur une autre marque.

?
    lulupark

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Pas très efficace

C'est plus une gourmandise car pas trop de résultat sur les dents de mon chien.en plus assez chere mais ça lui fais plaisir et cet l esentiel

?
    eliniimura

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ce mange trop vite

Mon chien adore ça, il les mange et adore.
    Il en redemande et cela permet de nettoyer ses dents sans dentifrice et brosse à dent.

• 1 960 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post