Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babsy

La friandise qui rend mes chiens complètement fous, ils se battent, se grimpent dessus pour atteindre ce graal gustatif !!

?
    sandrine81

mon toutou se régale elle a droit a un par jour, elle n'a pas les dents abimer, ses un labrador elle sait que si elle fait une betise ^par contre elle n'y a pas droit

?
    MARGAUXO

Avantages : efficacité

très bon produit , mon toutou ce regale , il y a une réel efficacité sur l hygiène buccale et sur le tartre

?
    DelphD

Avantages : Mon chien adore cette friandise

Inconvénients : Prix / dure pas longtemps pour les gros gabarits

Mon chien en raffole, il est surexcité lorsqu'il voit l'emballage... Il l'engloutit en un rien de temps !

?
    jayaandcrunchy

Avantages : Fait son job.

Inconvénients : Contient des céréales.

Mes chiens adore, malheureusement ils digèrent mal ce qui contient des céréales donc gaz après. A donner occasionnellement

?
    Kirolie16

Avantages : La gourmandise

Inconvénients : Se finit vite

Mon chien adoooore ces petits os. Mais les fini tres vite, pas l'impression que celle ci détartre les dents. Cependant elle ne laisse pas une odeur désagreable

?
    Laulilol

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Ce sont les friandise préfère de mon chien il pourrait en mangeait tout la journée et en plus ca lui fait du bien au dents

?
    toutankhamon

Avantages : la taille selon le chien

Inconvénients : le prix qui reste élevé

mes chiens adorent et apparemment cela leur permet d'avoir une belle dentition même en ne mangeant un dentastix qu'une fois tous les 2 jours . Le seul problème est que comme c'est des gros chiens le prix est quand même élevé

?
    melanthodie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Alors je donne ça à ma chienne tous les matins, et c'est un réel bonheur. Plus de mauvaise haleine! Par contre je trouve ça atrocement cher

?
    mialaskaso

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Ma chienne raffolait de cette friandise et en redemandait souvent. En plus le côté pratique car cela lave les dents est vraiment un plus

• 1 950 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post