Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont folles quand elles les voient sortir du placard
Inconvénients : mais ma deuxième chienne ne les mange jamais
des que je les **** elles se mettent assise automatiquement et réclament, mais la deuxième le prend mais ne le mange pas...
Avantages : L'hygiène dentaire est très haute
Inconvénients : Le prix
Très bon produit. Mon chien adore et cela est très efficace pour le tartre. Mais la composition est faites de sous-produits animaux et végétaux qui n'est pas le mieux. De plus il donne la diarrhée.
Avantages : Les chiens adorent et le prennent comme une récompense
Inconvénients : Efficacité assez moyenne
Les chiens en sont tous fous. Ils adorent et sont excités comme pas possible dès qu'ils voient le sachet sortir du placard. Ils partent chacun avec leur dentastix et ne bougent plus pendant qu'ils le dévorent. Ne dure pas très longtemps d'ailleurs.
Teste tous les jours pendant des mois sur un des chiens pendant que les autres n'en avaient que de temps en temps. Honnêtement aucune différence entre la période où utilisé et celle ou non utilisé (ou à plus faible mesure). Aucun changement sur le tartre ou l'état des dents compares aux autres et à avant utilisation.
Mais comme ils adorent je les utilise en gaterie ou en récompense.
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Vite avalé par mon chien
Mon chien de grande taille adore ,il les dévore quotidiennement.Mais tellement vite que je ne pense pas que l effet dentaire a le temps de se faire .
Avantages : Permets une meilleure haleine de mon chien
Inconvénients : Son prix
Depuis que j'utilise ce produit ma chienne a une haleine moins forte. Chaque matin après la sortie elle attend avec impatience sa friandise. J'avoue que j'alterne avec d'autres types de friandises pour ne pas l'habitué qu'a un seul produit.
Avantages : Senteur et design
Inconvénients : Texture
Mon grand en est fan, dès que je vois le paquet à moitié vide je cours au magasin pour lui en acheter.
Il adore. Le seul inconvénient serait que c'est trop mou car en deux crocs c'est plié.
Mais sinon je recommande vivement
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Est mange vite par un bouviers bernois
Bon produit dans son ensemble . Évite les plaques dentaires.
Cependant ne fonctionne pas trop sur la mauvaise haleine
L à taille maximale est peut être trop petite (mangée 30 sec pour un bouviers bernois )
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : aucuns
produit génial. Mon chien adore les manger. elle ne fait que 2 kg donc le paquet dure longtemps et le prix est raisonnable
Avantages : Nettoie bien les dents
Mes chiens adores cette friandises
Je recommande ce produit très important dans l'hygiène dentaire de nos toutous
Avantages : La forme
Inconvénients : Se mange trop vite
Une grosse friandise pour mon chien il adore ca mais ne fait pas long feu donc pas d action sur le tartre
- +22955421011 Retour d’affection rapide en 24h
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644