Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pseudoscorpion

Avantages : elles sont folles quand elles les voient sortir du placard

Inconvénients : mais ma deuxième chienne ne les mange jamais

des que je les sort elles se mettent assise automatiquement et réclament, mais la deuxième le prend mais ne le mange pas...

?
    Tawanais

Avantages : L'hygiène dentaire est très haute

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Mon chien adore et cela est très efficace pour le tartre. Mais la composition est faites de sous-produits animaux et végétaux qui n'est pas le mieux. De plus il donne la diarrhée.

?
    Silvercup

Avantages : Les chiens adorent et le prennent comme une récompense

Inconvénients : Efficacité assez moyenne

Les chiens en sont tous fous. Ils adorent et sont excités comme pas possible dès qu'ils voient le sachet sortir du placard. Ils partent chacun avec leur dentastix et ne bougent plus pendant qu'ils le dévorent. Ne dure pas très longtemps d'ailleurs.
    Teste tous les jours pendant des mois sur un des chiens pendant que les autres n'en avaient que de temps en temps. Honnêtement aucune différence entre la période où utilisé et celle ou non utilisé (ou à plus faible mesure). Aucun changement sur le tartre ou l'état des dents compares aux autres et à avant utilisation.
    Mais comme ils adorent je les utilise en gaterie ou en récompense.

?
    FernandesE

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Vite avalé par mon chien

Mon chien de grande taille adore ,il les dévore quotidiennement.Mais tellement vite que je ne pense pas que l effet dentaire a le temps de se faire .

?
    mae121071

Avantages : Permets une meilleure haleine de mon chien

Inconvénients : Son prix

Depuis que j'utilise ce produit ma chienne a une haleine moins forte. Chaque matin après la sortie elle attend avec impatience sa friandise. J'avoue que j'alterne avec d'autres types de friandises pour ne pas l'habitué qu'a un seul produit.

?
    indoadia

Avantages : Senteur et design

Inconvénients : Texture

Mon grand en est fan, dès que je vois le paquet à moitié vide je cours au magasin pour lui en acheter.
    Il adore. Le seul inconvénient serait que c'est trop mou car en deux crocs c'est plié.
    Mais sinon je recommande vivement

?
    Chouquette37

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Est mange vite par un bouviers bernois

Bon produit dans son ensemble . Évite les plaques dentaires.
    Cependant ne fonctionne pas trop sur la mauvaise haleine
    L à taille maximale est peut être trop petite (mangée 30 sec pour un bouviers bernois )

?
    naomimel

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : aucuns

produit génial. Mon chien adore les manger. elle ne fait que 2 kg donc le paquet dure longtemps et le prix est raisonnable

?
    Didine24

Avantages : Nettoie bien les dents

Mes chiens adores cette friandises
    Je recommande ce produit très important dans l'hygiène dentaire de nos toutous

?
    nenette001

Avantages : La forme

Inconvénients : Se mange trop vite

Une grosse friandise pour mon chien il adore ca mais ne fait pas long feu donc pas d action sur le tartre

• 1 940 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post