Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charbonnette

Avantages : appetissant

Inconvénients : aucun

mon chien adore c'est son plaisir le soir avant d'aller dodo en plus les differentes taille permet de choisir la bonne taille pour la machoire de mon chien.

?
    Maryn16

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Se finit vite

Produit qui semble appétissant pour mes chiens toutefois ils n'en font qu'une bouchée et donc ça ne les occupent pas très longtemps !!
    Dommage que ces barres contiennent des céréales.

?
    Laulau380

J'ai reçu quelques échantillons dans un paquet de croquettes les chien les adores les plus gros en font qu'une bouchée,les plus petit ont plus de mal mais sa les fait travailler

?
    Nathalie94

Avantages : Différentes tailles suivant le poids du chien. Celui à la chlorophylle est top

Inconvénients : Lésachet referma le. N'empêche pas le stick de durcir quand même

Très bon rapport qualité prix. Je prefere quand même celui à la chlorophylle qui donne une. Une haleine à mon chien

?
    Sd27

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucun

mes 2 chiennes adorent ! je leurs en donne tous les 2 - 3 jours. ils sont assez durs pour leurs permettre de bien mastiquer.

?
    Shen

Avantages : LA forme des friamdises

Inconvénients : Je n en vois pas

Une friandise ideale pour une Bonne hygiene buco dentaire grace a sa forme speciale en forme de * ce qui permet une utilisation optimale et une delicieuse friandise que votre animal Sera ravis de recevoir

?
    gegeballieu

Avantages : Apprecié par mes toutous

Inconvénients : L'odeur

Prix correcte et bon produit, mais je ne supporte vraiment pas cette odeur.
    Mais le principale c'est que ma boulam et mon bouli apprecient

?
    paulo40

Avantages : Appetence

Inconvénients : Quantité

Bon rapport qualité prix. Mes chiens aiment bien ce produit. Le packaging serait à revoir pour des familles nombreuses

?
    Marielle77

Avantages : Très bien structuré pour la bouche des chiens (guide de taille du mini au maxi chien)

Inconvénients : Jamais eu de problème ou défaut avec ce produit.

Mes trois chiens de petite race raffolent de ces bâtonnets. Je leur en donne un tous les jours sans jamais avoir eu aucun problème.

?
    Loriane

Avantages : Dents blanche aucun tartre

Ce bâton m'est réclame tous les jours par mon chien qui l'adore ! Il a des dents ultra blanche pas de tartre ni rien, c'est top. Le prix est pas élevé pour la qualité du produit

• 1 930 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post