Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Memel

Avantages : Dentition

Inconvénients : Prix élevé

Super friandise quotidienne. Mes chiens en raffolent et attendent tout les matins. Malgré la qualité le prix reste un peu élevé lorsque l on a plusieurs gros chiens

?
    coralie27

Idéal pour mon chiot qui fait ses dents. Je lui donne a 16h elle est ravie. Je continue de lui en donner depuis ses 2 mois et demi

?
    Lyana68

Les chiennes adorent. Un par jour et ça leur tient la journée surtout pour l'une qui la ressort quand elle le veut. Ça les occupe bien et ça brosse les dents. J'adore!

?
    Hooky

Avantages : Mon chien aime beaucoup

Inconvénients : Le prix

J'ai l'habitude de me servir de ce produit en récompense pour mon chien, il adore ca ! Comme les bâtonnets sont grand et que je trouve le prix assez élevé, je les coupe généralement en 3 pour lui faire des petites friandises.
    Je ne lui donne pas un entier car il les mange trop vite et je pense que comme il ne prend pas le temps de mâchouillé le bâtonnets l'effet recherché pour l'haleine n'est pas la. Le produits est assez dur mais quand vous avez un gros chien avec de bonnes dents en 2 secondes c'est mangé !
    Malgres le prix, je recommande quand même ce produit car mon chien l'adore

?
    Lolo14

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Pas assez grand pour les gros chiens

C'est un très bon produit dont je suis satisfaite, dommage qu'il n'existe pas en plus grand car le paquet est vite fini

?
    sylvie74

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore, mais elle le mange trop vite ..Je lui donne en friandise car pas sûr que ça lui fasse vraiment qqchose aux dents tellement elle le mange vite.

?
    Blandine62

Avantages : De bonne dent

Inconvénients : aucun

Mes chiens en raffolent, ils adorent vraiment. Je leur en donne une par jour pour qui ai une bonne dentition. En lus cela n'est pas dur à mâcher. le prix est vraiment abordable.

?
    sika

Avantages : Super dent

Inconvénients : Peut donnee la diarhé

Super efficace pour le nttoyage des dents que se soit pour le tartre ou l'odeur. Elles le machouille bien alors quelle ont plutot tendance a avalé. Par contre j'ai un soucie avec je peut pas leur en donnee tout les jours comme indiqué sinon j'ai une de mes boules de poil qui a la diarhé alors je leur aspace tout les 2 jours.

?
    Nowund

Avantages : Friandise toujours désirée par mes 2 chiens. Bonne mastication.

Inconvénients : Un peu cher si on en consomme un par jour et par chien comme conseillé sur le paquet.

Friandise qui a toujours du succès, facile à trouver en magasins. Mes chiens adorent. C'est une friandise qui les force à mâcher. Par contre je trouve ça un peu cher pour en donner un par jour.

?
    Candilona

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix qui malgré la qualité reste un peu élevé

Un très bon produit avec lequel on sent que l'on participe au bien-etre de l'animal. Mon chien attend son dentastix tout les matins. De plus le produit semble etre de qualité et n'a pas une odeur ou un aspect dérangeant pour les humains se trouvant autour.

• 1 920 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post