Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fannyf

Avantages : prix

Inconvénients : grosseur

Mon chien adore machouiller son dentastix, grace a ca il a une bonne dentition et il attend a chaque fois son dentastix

?
    Jack_ngmj

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez nombreux par boite

Rapport qualité/prix au top. Mon chien adore et le voit comme une friandise. Produit qui nettoie bien ces dents. Par contre je lui en donne que 2/3 fois dans la semaine.

?
    Camilledernis

Mon chien adoré, mais cela n'est pas efficace sur elle car elle ne le marché pas assez et "l'englouti" rapidement

?
    Virto83

Avantages : Excellent pour la dentition

Inconvénients : Le prix

Excellent produit apprécié par mon chien et ceux de mes enfants.
    Donne en récompense, tous les deux jours. Odeur un peu forte

?
    Witchi

Avantages : Une récopense mais aussi un jeu

Inconvénients : aucun

Produit que l'on trouve facilement, mon chien aime beaucoup ce type de friandise. Cela nettoie très bien ses dents. Elle le prend comme étant une récompense mais aussi pour jeu.

Je recommande ce produit.

?
    anita1962

mon chien adore.
    pour lui c'est sa récompense de tous les jours, et il n'oubli pas de nous la réclamer .

?
    Ceyphora

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole! Bonne mastication. Je ne lui donne pas tous les jours comme indiqué sur le paquet mais plutôt comme friandise, de temps en temps. Le prix est raisonnable.

?
    NONOANSO

Inconvénients : effet sur les dents

Mon chien les adorent, il réclame sont dentastix tous les jours, c'est une friandise adaptée à sa petite taille.

?
    Mathbody

Avantages : Bonne appétence et prix correct

Inconvénients : Durée de mastication trop courte

Je donne un dentastix par jour à mes chiennes. Elles attendent toujours ce moment avec impatience. La plus vieille d'entre elle a beaucoup de tartre et dentastix permet une diminution de ce dernier et une réduction de sa mauvaise haleine. C'est plus par prévention et pour son plaisir que je le donne à mon autre chienne, beaucoup plus jeune.

?
    Missauddd

Avantages : Empêche le tartre

Inconvénients : Le prix

J'adore ce produit, ça aide vraiment l'animal a combattre le tartre, et il perçoit cela comme une friandise, une récompense

• 1 910 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post