Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bcoste

Avantages : SUper !

Inconvénients : Rien !

Ma chienne adore ces friandises ! Grâce à ça elle n'a pas beaucoup de tartre sur les dents ! Un vrai régal pour elle vu comment elle saute dès que je sors le sachet.

?
    Tracy

Avantages : Très appétant

Ma chienne adore ça, de plus elle garde une bonne dentition. Prix abordable, et dans les GMS où je fait mes courses, je trouve souvent des promotions sur ce produit.

?
    Djodjo lala

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Aucune

Le produit excellent très bien étudier pour nos chiens après une. On ne camelle rien de telle que dentatrix
    Med chiens adores et on adopter ce produit que de dois pour leur goût et la texture

?
    bobsnake90

Avantages : Pratique et bon goût

Inconvénients : Aucun

Format pratique et adapté a chaque taille de chien. Efficace pour aider les chien dans leurs hygiène dentaire.

?
    Anonymous

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Son odeur & son prix élevé pour le nombre de bâtonnets

Mon chien attend tout les matins ses petits bâtonnets pour mâchouiller ! Depuis que je lui donne son dentatix il a meilleur halaine. Et aucun tartre

?
    Loutrebleue

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La marque

Mes chiens en raffolent! La consistance permet une bonne mastication.

Malheureusement, ce produit n'est pas bio! De plus, il est indiqué 1 par jour mais apparement cela équivaut à un Tw** ou un Ma*s pour nous, ce qui est énorme. Il faut donc leur en donner qu'un demi pour jour, ce qui est plus raisonnable.

?
    Camilljoly

Avantages : Bonnes dents

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne raffole de cette friandises, j'achète les plus gros mon chien étant un dogue de bordeaux et une mâchoire puissante. Elle a les dents bien blanche et les mastique avec plaisir. L'odeur pour nous humain n'est pas très agréable mais pour ma chienne pas de soucis là dessus.

?
    Marjous

Produit super. Fonctionne super. Aucun de mes chiens n'a de tartre et adore. Ils sont tout fou tous les matins

?
    natachabolovitch2012

Avantages : Efficacité pour avoir des dents saines et blanches.

Inconvénients : Pas de point faible.

Mon chien en mange un chaque jour, et le vétérinaire a dit qu'elle avait de belles dents. De plus, ma chienne adore ces bâtonnets.

?
    Eva59

Avantages : Très bonne dentition et haleines

Inconvénients : Plus grande boite

Rapport qualité/prix au top. Mes chiens adores et ils le vois parfois comme une friandise. Produit qui nettoie bien leurs dents et leur apporte une meilleur haleine.

• 1 900 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post