Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le nettoyage des dents
Inconvénients : L'odeur
Mon chien adore. Mais je suis un peu déçu de l'haleine qu'il laisse a mon chien après lavoir mangé. Par contre la marque pedigree j'adore!
Avantages : Pas d’odeur
Inconvénients : La durabilité
Toujours un bon classique j’en ai toujours à la maison les chiens adore ça. N’a aucune odeur mais se mange très rapidement..
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Mon chien a aimé directement depuis je lui en prend a chaque fois que je vais en course il en a 1 par jour et sa lui convient complétement
Avantages : Format pratique
Inconvénients : prix
Mon chien est très difficile en friandise, mais si j'oubli de lui donner son dentastix chaque jour, il sait me le faire savoir !!! Il adore !!!
Avantages : très appetissant+texture originale
Inconvénients : durcissent assez vite
mes deux chiens en raffolent ils les mange tellement vite que je doute que ca ait le temps d agir sur les dents....petit bémol bien refermer les sachets cat ils durcissent très vite et deviennet cassants
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Rien à dire
Friandise parfaite qui permet une bonne hygiène dentaire de mon chien. Il apprécie et n’à pas de soucis pour le mâcher
Avantages : Bonne petite friandises
Inconvénients : Rien à dire
Très bon pour les dent de ma chienne . Ma chienne le mange vite , rapidement fini. Sinon les dents de ma chienne sont nickel je le recommande
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Conditionnement
Mes chiots de 8 semaines se sont régalés quand ils ont découvert le produit ! Seul problème avec une portée de 9, le conditionnement est trop petit.
Avantages : Il se prend facilement
Inconvénients : Mes gros chien avale ça comme un bonbon ne prenne pas le temps de le croquer
Je ne vois pas si les bâtonnet fasse effet car mes gros chien les gobe . Du coup ça ne sert a rien ' alors que les bouledogue eux prenne leur temps . Je ne vois pas de tartre
Est du a se produit je peux pas le confirmer
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
Ma chienne une malinois est très contente de ces friandises ! Elles les mangent rapidement. Il y a une très bonne digestion et le format du bâton est parfait.