Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camcam33

Avantages : Le nettoyage des dents

Inconvénients : L'odeur

Mon chien adore. Mais je suis un peu déçu de l'haleine qu'il laisse a mon chien après lavoir mangé. Par contre la marque pedigree j'adore!

?
    Mlpl

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : La durabilité

Toujours un bon classique j’en ai toujours à la maison les chiens adore ça. N’a aucune odeur mais se mange très rapidement..

?
    katy59132

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun

Mon chien a aimé directement depuis je lui en prend a chaque fois que je vais en course il en a 1 par jour et sa lui convient complétement

?
    morgane57280

Avantages : Format pratique

Inconvénients : prix

Mon chien est très difficile en friandise, mais si j'oubli de lui donner son dentastix chaque jour, il sait me le faire savoir !!! Il adore !!!

?
    Fannyquevit

Avantages : très appetissant+texture originale

Inconvénients : durcissent assez vite

mes deux chiens en raffolent ils les mange tellement vite que je doute que ca ait le temps d agir sur les dents....petit bémol bien refermer les sachets cat ils durcissent très vite et deviennet cassants

?
    Laeti799

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Rien à dire

Friandise parfaite qui permet une bonne hygiène dentaire de mon chien. Il apprécie et n’à pas de soucis pour le mâcher

?
    sandrine08

Avantages : Bonne petite friandises

Inconvénients : Rien à dire

Très bon pour les dent de ma chienne . Ma chienne le mange vite , rapidement fini. Sinon les dents de ma chienne sont nickel je le recommande

?
    Bdqn

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Conditionnement

Mes chiots de 8 semaines se sont régalés quand ils ont découvert le produit ! Seul problème avec une portée de 9, le conditionnement est trop petit.

?
    Stefdu33640

Avantages : Il se prend facilement

Inconvénients : Mes gros chien avale ça comme un bonbon ne prenne pas le temps de le croquer

Je ne vois pas si les bâtonnet fasse effet car mes gros chien les gobe . Du coup ça ne sert a rien ' alors que les bouledogue eux prenne leur temps . Je ne vois pas de tartre
    Est du a se produit je peux pas le confirmer

?
    Cornelia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Ma chienne une malinois est très contente de ces friandises ! Elles les mangent rapidement. Il y a une très bonne digestion et le format du bâton est parfait.

• 190 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus