Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malaury89

Avantages : Mes chiens les adores

Inconvénients : Englouti en quelque minute je ne sais pas si sa leur nettoye bien les crocs

Je leurs en donne un par jour ils en sont fou par contre ne fait pas long feu pour deux gros chiens en quelques secondes il n'y a plus rien

?
    lacolombe

Avantages : tres bon produit tres appetissant les chiens adorent

Inconvénients : trop riche mon chien a attraper une demangeaison du a ces batonner

mon chien falkospringer spaniel de 6 ans adore ces batonnets mais le probleme c est que c eqt trop riche donc je lui en donne que 2 fois par semaine sa va beaucoup mieux il a attraper une dem

?
    GwenBalou

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu chere

Très bien, très apprécié par mon chien, très efficace et ne sent pas mauvais.
    Prix abordable mais un peu chère..

?
    Antyss44

Avantages : De jolies dents

Inconvénients : Trop facile à manger

Le produit est juste parfait pour une bonne santé buccale
    Mon chien les adores quand je sort une barre il tourne en rond dans tous les sens qui puissent exister le seul bémol il mastic pas assez il le mange en deux trois coup.

?
    Gaïa06

Avantages : Meilleur haleine

Inconvénients : Prix

Le vétérinaire a conseillé à mes parents qui ont des vieux chiens de leur donner un dentastix par jour.
    Il est évident que cette friandise améliore leur haleine.
    Mais pour être réellement efficace il faut en donner régulièrement et le prix est un peu élever.. Il serait intéressant de faire des packs avec promotion.

?
    delphinelevavasseur1450

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

Personnellement mon chihuahua en raffole, je lui coupe en deux et lui en donne donc 1/2 par jour. Il a 2 ans est ne fait toujours pas de tartre, ce qui est assez exceptionnel sachant que c'est un chien de petit taille. C'est un produit que je recommande fortement.

?
    Crys

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

vraiment très efficace ! aucune trace de tartre et mon chien adore ! si je le laissais faire il dévorerait la boite d'un seul coup !!

?
    Anamorphose

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Ils se mange trop vite

Ma chienne adore ces friandises toutefois il s'avère qu'il ne dure guère longtemps elle le mange très vite ce qui me fait douter de l'efficacité de nettoyage dentaire

?
    Maly63

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix et vitesse d'ingestion

Très bon produit. Mon border de 8 ans n'a pas de tartre sur les dents, on dirait un chien de 2-3 ans (sauf usures des dents). Il a trouvé le truc pour le manger rapidement, il en raffole. Maintenant je lui met un bâtonnet dans un os Kong adapté et c'est bcp plus difficile à manger et cela lui prend un peu plus de temps, mais finit toujours pas y arriver

?
    paco62

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Pour l'instant je n'en vois pas

Prix abordable. Mes chiens me réclame leur bâton tous les matins. C'est produit nettoie les dents du tartre .

• 1 880 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post