Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon pour les dents
Inconvénients : pas toujours adapté
j'ai 2 chiens un grand et une petite, la petite mâche bien et donc ça lui nettoye assez bien les dents mais par contre mon labrador les gobent, vu qu'il ne les mâches pas ce n'est pas super efficace sur lui
Avantages : Nettoie parfaitement les dents du chien .
Inconvénients : L'odeur du stick a maché
Bon rapport qualité prix .
Un vrai plaisir pour mon chien , qui se régale en grignotant le stick .
Les dents de mon animal sont plus blanches , détartrées et son haleine est plus fraiche
Avantages : aucune odeur et se glisse facilement dans un sac... pour une belle récompense
Inconvénients : mes chiens les dévorent trop rapidement
Friandise adorée par mes 2 toutous que je donne surtout pour les récompenser.. . Ce qui fait double effet puisque bonne pour leurs dents également!
Avantages : Digeste
Inconvénients : Sans
Bon produit sert de récompense mon jack adore il en mange 1 par jour mais il est très vite avalé son conserve très bien
Avantages : L'appétence la qualité et la digestion
Inconvénients : Je dirais qu'il n'y a pas assez de friandises pour le prix du produit
Personnellement je donne un dentastix par semaine à mes deux labradors ils en raffolent et ils ont les dents plus blanches que moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de bâton par sachet. Mais sinon je le recommande à tous les propriétaires de chiens car ils existent pour toute type de chien personnellement le vétérinaire me l'a conseillé pour leur tarte et la bonne santé de leurs dents.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La longévité dans le mordant
Top haleine et top bien réputé par les vétérinaires. Avec mon jack ça dure pas longtemps malheureusement.
Avantages : mes chiens adore et cette friandise dure assez longtemps
Inconvénients : la contenance insuffisante des sachets
une véritable gourmandise dont mes chiens raffole; une texture suffisament solide pour obliger mes chien a bien mastiquer.
Avantages : Les sachets sont très pratique
Inconvénients : Les dentatix devraient être plus gros
Rien à dire le produit est irréprochable. A commander sans modération. Mes cane corso adorent ils mangent au moins 2 par jours
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Attention à prendre la bonne taille en fonction du poids
Mes chiens adorent et attendent avec impatience le moment où je le leur donne
Attention à ne pas prendre trop petit sans ca en une bouchée il n'y en a plus .
Avantages : Produit 2 en 1
Inconvénients : Ras
Mon chien est toujours ravi quand je lui en donne un et je croise les doigts mais n'est pas eu pour le moment à lui faire subir un détartrage. Les enfants n'aiment pas aller chez le dentiste, les chiens non plus! Donc plus économique que le vétérinaire et satisfaction maximum!
- RETOUR AFFECTIF AMOUREUX IMMÉDIAT FRANCE. TÉL +229 5085 0644
- RETOUR AFFECTIF PUISSANT+229 64 97 82 28