Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loupioloup

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : pas toujours adapté

j'ai 2 chiens un grand et une petite, la petite mâche bien et donc ça lui nettoye assez bien les dents mais par contre mon labrador les gobent, vu qu'il ne les mâches pas ce n'est pas super efficace sur lui

?
    cassandra35510

Avantages : Nettoie parfaitement les dents du chien .

Inconvénients : L'odeur du stick a maché

Bon rapport qualité prix .
    Un vrai plaisir pour mon chien , qui se régale en grignotant le stick .
    Les dents de mon animal sont plus blanches , détartrées et son haleine est plus fraiche

?
    toutounette88

Avantages : aucune odeur et se glisse facilement dans un sac... pour une belle récompense

Inconvénients : mes chiens les dévorent trop rapidement

Friandise adorée par mes 2 toutous que je donne surtout pour les récompenser.. . Ce qui fait double effet puisque bonne pour leurs dents également!

?
    nounouone

Avantages : Digeste

Inconvénients : Sans

Bon produit sert de récompense mon jack adore il en mange 1 par jour mais il est très vite avalé son conserve très bien

?
    physelia

Avantages : L'appétence la qualité et la digestion

Inconvénients : Je dirais qu'il n'y a pas assez de friandises pour le prix du produit

Personnellement je donne un dentastix par semaine à mes deux labradors ils en raffolent et ils ont les dents plus blanches que moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de bâton par sachet. Mais sinon je le recommande à tous les propriétaires de chiens car ils existent pour toute type de chien personnellement le vétérinaire me l'a conseillé pour leur tarte et la bonne santé de leurs dents.

?
    Nicotruck

Avantages : Le prix

Inconvénients : La longévité dans le mordant

Top haleine et top bien réputé par les vétérinaires. Avec mon jack ça dure pas longtemps malheureusement.

?
    tania78370

Avantages : mes chiens adore et cette friandise dure assez longtemps

Inconvénients : la contenance insuffisante des sachets

une véritable gourmandise dont mes chiens raffole; une texture suffisament solide pour obliger mes chien a bien mastiquer.

?
    Mamelie

Avantages : Les sachets sont très pratique

Inconvénients : Les dentatix devraient être plus gros

Rien à dire le produit est irréprochable. A commander sans modération. Mes cane corso adorent ils mangent au moins 2 par jours

?
    Cheyenne34

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Attention à prendre la bonne taille en fonction du poids

Mes chiens adorent et attendent avec impatience le moment où je le leur donne
    Attention à ne pas prendre trop petit sans ca en une bouchée il n'y en a plus .

?
    bullezin

Avantages : Produit 2 en 1

Inconvénients : Ras

Mon chien est toujours ravi quand je lui en donne un et je croise les doigts mais n'est pas eu pour le moment à lui faire subir un détartrage. Les enfants n'aiment pas aller chez le dentiste, les chiens non plus! Donc plus économique que le vétérinaire et satisfaction maximum!

• 1 860 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post