Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gandja49

Avantages : Tres appetissant pour meme un chien difficile

Inconvénients : Il ne sont pas assez gros

Il va occuper 2 minutes le chien car pas assez gros meme pour un chien de taille moyenne ( border collie) sa ne dure pas assez longtemp alors que je prend les plus grandes tailles et bien sa ne dure pas asses de temp, par contre moi je leurs congele pour les grandes chaleur et bien ils adores et sa dure plus longtemp

?
    Johanne

Avantages : Bonne tenue

Inconvénients : Aucun

Bonne tenue, ni trop gros ni trop petit, ne se casse pas en morceaux et ne salie rien. Possibilité d'acheter en lot pour le mois, avec toujours un petit sachet de pâté offert.

?
    Guitoo87

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Ce mange trop vite

Très bon produit mais pour les gros chien même en prenant la plus grande taille ils les mange en moins de 2 min

?
    kass66

Avantages : Trés nourrissant et les chiens adorent cette friandise

Inconvénients : Il n'y en a aucun

C'est un produit génial , mes chiens adores sa et s'amusent à mastiquer ce qui fait du bien à leurs dent

?
    Marvel

Avantages : Le goût

Inconvénients : Difficile a mâcher

Ma chienne en raffole, c'est un teckel de 12 ans. Je suis obligée de le casser en deux sinon elle refuse de le manger car elle a du mal a le macher et comme c'est une feinéante...
    Je trouve qu'il perd de son efficacité avec le vieillissement...peut-être que sa aurait ete pire sans.

?
    Pierreb

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mon animal en raffolent très content du produit il prend le temps de le manger . vraiment bien. Le prix est très correcte. Tout les magasin ne le font pas en grosse quantité c'est dommage mais très bon produit

?
    Séléné

Avantages : Eficasité

Pratique pour ligiene dentaire de votre chien est de bonne calité ma chienne aime bien en prendre mai il ne fau pas en abuser

?
    Java2015

Avantages : Le chien le prend de suite pour le croquer donc forte appétence du produit

Inconvénients : Trop facile à mastiquer en moins de cinq minutes il n' y a plus rien

Bon produit à faible coût à améliorer au niveau du sol disant nettoyage du tartre car résultat pas très evident

?
    christellecagnin

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un dentafix est resté coincé dans la gueule de mon chien (de travers sur le palais supérieur)

Dommage, j'aimais bien ce produit mais je n'en rachèterai plus car je pense qu'il peut être dangereux.

?
    Grazkyra

Avantages : Bonne pour les dents

Bon produit, ma chienne adore
    elle attend tous les soirs sa friandise
    Existe en gros format idéale lorsque c'est devenu un rituel

• 1 840 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post