Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appetissant pour meme un chien difficile
Inconvénients : Il ne sont pas assez gros
Il va occuper 2 minutes le chien car pas assez gros meme pour un chien de taille moyenne ( border collie) sa ne dure pas assez longtemp alors que je prend les plus grandes tailles et bien sa ne dure pas asses de temp, par contre moi je leurs congele pour les grandes chaleur et bien ils adores et sa dure plus longtemp
Avantages : Bonne tenue
Inconvénients : Aucun
Bonne tenue, ni trop gros ni trop petit, ne se casse pas en morceaux et ne salie rien. Possibilité d'acheter en lot pour le mois, avec toujours un petit sachet de pâté offert.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Ce mange trop vite
Très bon produit mais pour les gros chien même en prenant la plus grande taille ils les mange en moins de 2 min
Avantages : Trés nourrissant et les chiens adorent cette friandise
Inconvénients : Il n'y en a aucun
C'est un produit génial , mes chiens adores sa et s'amusent à mastiquer ce qui fait du bien à leurs dent
Avantages : Le goût
Inconvénients : Difficile a mâcher
Ma chienne en raffole, c'est un teckel de 12 ans. Je suis obligée de le casser en deux sinon elle refuse de le manger car elle a du mal a le macher et comme c'est une feinéante...
Je trouve qu'il perd de son efficacité avec le vieillissement...peut-être que sa aurait ete pire sans.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon animal en raffolent très content du produit il prend le temps de le manger . vraiment bien. Le prix est très correcte. Tout les magasin ne le font pas en grosse quantité c'est dommage mais très bon produit
Avantages : Eficasité
Pratique pour ligiene dentaire de votre chien est de bonne calité ma chienne aime bien en prendre mai il ne fau pas en abuser
Avantages : Le chien le prend de suite pour le croquer donc forte appétence du produit
Inconvénients : Trop facile à mastiquer en moins de cinq minutes il n' y a plus rien
Bon produit à faible coût à améliorer au niveau du sol disant nettoyage du tartre car résultat pas très evident
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Un dentafix est resté coincé dans la gueule de mon chien (de travers sur le palais supérieur)
Dommage, j'aimais bien ce produit mais je n'en rachèterai plus car je pense qu'il peut être dangereux.
Avantages : Bonne pour les dents
Bon produit, ma chienne adore
elle attend tous les soirs sa friandise
Existe en gros format idéale lorsque c'est devenu un ******