Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ses sachets fraîcheurs
Inconvénients : Point faible
Produit top. J'en donne un par jour à mon chien, souvent les boîtes en couleur tienne 28 donc parfait pour tenir le mois. Ma chienne attente avec impatience son dentatix après le repas
Avantages : Appétence
Inconvénients : Se mange trop vite pour les gros chiens
Les sticks sont très bien en soi mais se mangent très vite quand on a un gros chien. Il reconnait le bruit du paquet et se met en appétit de suite quand il sait qu'il va en avoir.
Un peu cher toutefois
Avantages : L'appétence est le point fort du produit
Inconvénients : Produit un peu cher
Mes toutous en raffole ! c'est leurs plaisir d'après manger, mon véto m'a félicité pour le très peu de tartre sur leurs dents
Avantages : produit de très bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Ma chienne de 2 ans en raffole, elle prend bien son temps pour mâcher son stick et ses dents sont blanches et bien nettoyées. La taille du stick est bien adaptée pour sa taille et son poids (9 kg). Quand elle ne mange que d'un coté, je pense à l'accompagner en guidant la position du stick d'un coté puis de l'autre pour que les deux cotés de sa dentition soient nettoyées. Je le lui donne une fois par jour comme recommandé après un repas sinon elle se sent calée et laisse son repas de coté. Très bon produit que je recommande vivement.
Avantages : aliment complementaire pour mes chiens veillissants
Inconvénients : se mange trop rapidement
mes chiens en raffolent , c est le ****** du matin .
mon labrador le mange( plutôt avale) trop rapidement et mon petit york, elle joue avec pendant un quart d heure avant de le manger, je sais pas vraiment si le produit est efficace car toujours mauvaise haleine
Avantages : Appétence
Inconvénients : Se mange trop vite
L'apettance est super bonne, ils en raffole, pat contre, aussitôt donné, aussitôt terminé.
un peu trop facile à faire glisser directement sans macher.
Pour mon autre fauve qui mâche, aide vraiment pour l'haleine et le tartre
Avantages : Conservation
Inconvénients : Trop vite avalé
Cela ne vaut pas un bon gros nonosse de veau à demander au Boucher au moins cela l'occupe et c'est gratuit !
Avantages : Excellent les chiens adorent rien qu'à l'odeur
Inconvénients : De mangent trop vite
Rien de plus à rajouter, c'est un excellent produit, nettoyé les dents en douceur, de mangent agréablement. Mes chiens s'assoient devant la porte du placard dès le matin pour avoir un os... C'est parlant, je pense
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Composition vraiment pas terrible
Composition pas top
Le produit ne permet pas vraiment de lutter contre le tartre !
toujours autant entartré apres plusieurs batonnets
Avantages : Qualité
Inconvénients : /
Mon chien les adore : ils les promènent d'abord un moment comme un jouet puis se régale avec tout en soignant ses dents.