Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien ne l'engloutit pas en 2 min
Inconvénients : Ras
Mon chien adoré, et l'avantage par rapport à d'autres produits il ne l'engloutir pas en 2 min.
Berger australien
Un très bon produit
Mes 2 loulous sont ravis d en avoir 1 chacun tous les matins
Pas de plaquettes dentaires depuis que je l utilise
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Appétence
Mon chien les aime beaucoup mais l'appétence n'est pas top, il met du temps a vouloir le manger. En revanche il les digère sans problème, c'est un produit de bonne qualité et le prix est convenable. Et ça garde les dents propre et il a légèrement meilleur haleine.
Avantages : appétence
Inconvénients : a consommer rapidement apres ouverture
mes chiens adorent, tres bon pour leur dent, ils n'ont jamais de tartre, ils en mangent chaque soir, et adore toujours autant, aucun soucis au niveau des selles, produit de tres bon rapport qualité/prix
Avantages : Le goût
Inconvénients : La texture pas assez dure
Ma chienne adore ce produit ! Par contre elle le dévore en deux bouchées... et son haleine va beaucoup mieux depuis que je lui en donne
Avantages : L'appétence est le point fort du produit
Inconvénients : Produit un peu cher
Trop facile à mastiquer en moins de cinq minutes il n' y a plus rien
Bon produit à faible coût à améliorer au niveau du sol disant nettoyage du tartre car résultat pas très evident... Lire la suite
Avantages : Un produit qui a la fois plaît beaucoup à mes chiens et qui est utile pour leurs dents
Inconvénients : Un peu cher
Mes 2 cockers en raffolent et ne manquent jamais d'en réclamer un chaque matin. Elles essaient même parfois d'en réclamer un 2eme...des fois que j'ai perdu la mémoire entre temps. Elles ont de très belles dents d'après leur véto !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chien est fan de Dentastix ! J'essaye de lui en acheter régulièrement dans l'année, pour 1 mois à chaque fois. Le prix est un peu élevé sur le coup mais au final c'est un excellent rapport qualité/prix car mon chien en raffole, et c'est bénéfique pour sa dentition et son haleine.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Bon produit, pas forcement convaincu sur l'utilité réelle du produit vu la vitesse à laquelle ils sont ingérées.
Avantages : BONNE DIGESTION
Inconvénients : PRIX
Mon chien adore ces friandises;
Facile à mâcher et très digeste.
Pas contre le prix est élevé par rapport à la quantité.