Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Petit paquet
Ils adorent , le goût, super bonbon pour eux
l'efficacité aussi est très bie, le prix n'est pas trop cher
Avantages : Produit appetent et facile à digéré
Inconvénients : Aucun
Très bon produit , mon carlin adoré il m'en réclame un tout les jours :) Lui qui est sensible des intestin arrive très bien à assimilé ce produit sans problème.
Avantages : Plaît à mon chien
Mon chien les adore. Il en réclame un chaque matin. Friandise idéale, elle n’est pas dévorée en une bouchée.
Avantages : APPETENT
Ma chienne aime ces petites récompenses
Je trouve que cette marque de récompenses s adapte a la taille du chien
Avantages : Bonne odeur
Mes chiens adore ces friandises ils s assois et donne la patte des qu'ils voient le paquet alors qu'il n'est pas encore ouvert
Avantages : Idéal pour les dents
Inconvénients : Le prix
Ma chienne devient toute folle quand elle voit ses friandises.
Idéal pour lui nettoyer ses dents.
Le rapport qualité/prix est bien
Avantages : Appétence et efficacité
Inconvénients : Fragilité
Nous donnons tous les soirs un dentastix à notre chien de 15 mois. Très apprécié et efficace. Bon rapport qualité prix. Seul défaut: se mâche très rapidement.
Avantages : Appétence et rapport qualité prix au top !
Mon Berger Allemand en est complètement fan. Un très bon rapport qualité prix pour un produit de bonne qualité pour le plaisir et le bien-être de mes toutous
Avantages : Bon pour les dents
Mon petit chien aime beaucoup , facile à mâcher pour ses petites dents. Je recommande et pas très cher en plus.
Avantages : Nettoie bien les dents
Mon adore il le réclame si je ne lui ai pas donné
Excellent pour la dentition
Prix raisonnable, bon rapport qualité prix