Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chiennes en raffole
Inconvénients : trop gros pour ma jack je le coupe en 2
bon produit mes chiennes connaissent le nom du produit il suffit de prononce ce nom et direct au tirroir à friandise
Avantages : Il est très pratique pour l’hyGiene dentaire
Inconvénients : Il coute quand même assez cher
Ma chienne l’adore seul bemol il est un peu cher mais en tout cas super pour l’hygiene dentaire . Mon chien le digere tres bien
Avantages : Hygiène des dents
Inconvénients : Le prix
Mon chien raffole de ses bâtons. Il en a un par jour sous forme de récompense ou pour occuper son attention lorsque je quitte le domicile. À chaque fois il obéit au doigt et à l'œil pour obtenir son bâtonnet
Avantages : Superbe friandise
Mon chien raffole de cette friandise, sa récompense de fin de balade!
Efficace contre la formation de tartre si utilisé régulièrement, super contente de ce produit
Avantages : Son goût à l'air de bien plaire à mon chien
Inconvénients : Le fait que mon chien ai des pâtes toutes commandes ensuite !
Je donne un bâton de dentifrice de cette marque depuis au moins 5 ans à mon golden retriever et je peut vous assurer qu'il l'attend tous les matins ! Je prends la taille maximum car c'est un Golden Retriever. Il adore ! Je recommande !
Avantages : Ma chienne en raffole !
Inconvénients : Un peu cher si on n'a pas de réduction
Très bon produit, ma chienne en raffole, elle n'a du coup aucun problème dentaire selon le dentiste. Du coup on s'en sert quand on s'absente elle aime tellement ça qu'elle se focalise dessus. Par contre un peu cher donc parfois on substitue par une marque moins cher
Avantages : Facilité de digestion pour mon chien ayant des problèmes intestinaux
Inconvénients : Petite contenance
Mon chien a beaucoup apprécié ces friandises, facile à macher pour lui, et il les a bien digérer. Je recommande ce produit.
Avantages : Mon chien adore ce produit et contribue à une bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Se mange trop vite
Il serait intéressant que ce produit permette au chien de mâchouiller plus longuement. Ma chienne le dévore en 3sec.
Avantages : Tres bonne qualite
Inconvénients : trop rapide A MANGER
Mon chien les adore, je lui en donne un tous les jours. Jamais de plaquettes dentaire depuis que je lui en donne
Avantages : son effet anti tarte
Inconvénients : Mon chien ne court pas après
Friandise tres bien mais pour ma chienne qui est fine bouche, difficile de lui en faire manger, dommage