Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ccil60

Avantages : mes chiennes en raffole

Inconvénients : trop gros pour ma jack je le coupe en 2

bon produit mes chiennes connaissent le nom du produit il suffit de prononce ce nom et direct au tirroir à friandise

?
    Zazougabiemimi

Avantages : Il est très pratique pour l’hyGiene dentaire

Inconvénients : Il coute quand même assez cher

Ma chienne l’adore seul bemol il est un peu cher mais en tout cas super pour l’hygiene dentaire . Mon chien le digere tres bien

?
    Nwallon

Avantages : Hygiène des dents

Inconvénients : Le prix

Mon chien raffole de ses bâtons. Il en a un par jour sous forme de récompense ou pour occuper son attention lorsque je quitte le domicile. À chaque fois il obéit au doigt et à l'œil pour obtenir son bâtonnet

?
    Guccidel15

Avantages : Superbe friandise

Mon chien raffole de cette friandise, sa récompense de fin de balade!
    Efficace contre la formation de tartre si utilisé régulièrement, super contente de ce produit

?
    Josiane333

Avantages : Son goût à l'air de bien plaire à mon chien

Inconvénients : Le fait que mon chien ai des pâtes toutes commandes ensuite !

Je donne un bâton de dentifrice de cette marque depuis au moins 5 ans à mon golden retriever et je peut vous assurer qu'il l'attend tous les matins ! Je prends la taille maximum car c'est un Golden Retriever. Il adore ! Je recommande !

?
    Aurorej

Avantages : Ma chienne en raffole !

Inconvénients : Un peu cher si on n'a pas de réduction

Très bon produit, ma chienne en raffole, elle n'a du coup aucun problème dentaire selon le dentiste. Du coup on s'en sert quand on s'absente elle aime tellement ça qu'elle se focalise dessus. Par contre un peu cher donc parfois on substitue par une marque moins cher

?
    Leila3838

Avantages : Facilité de digestion pour mon chien ayant des problèmes intestinaux

Inconvénients : Petite contenance

Mon chien a beaucoup apprécié ces friandises, facile à macher pour lui, et il les a bien digérer. Je recommande ce produit.

?
    Caco11

Avantages : Mon chien adore ce produit et contribue à une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Se mange trop vite

Il serait intéressant que ce produit permette au chien de mâchouiller plus longuement. Ma chienne le dévore en 3sec.

?
    TITOUNE28

Avantages : Tres bonne qualite

Inconvénients : trop rapide A MANGER

Mon chien les adore, je lui en donne un tous les jours. Jamais de plaquettes dentaire depuis que je lui en donne

?
    jeromyne38

Avantages : son effet anti tarte

Inconvénients : Mon chien ne court pas après

Friandise tres bien mais pour ma chienne qui est fine bouche, difficile de lui en faire manger, dommage

• 1 790 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post