Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : le prix sachant qu'il faut en donné tout les jours
je trouve les dentastix bien sa lui nettoie bien les dents mais peut être pas assez les dents du fond de plus il faut lui en donner tout les jours se qui est pas très économique.
Avantages : très appétant
Inconvénients : trop dur
mon chien s'est jeté dessus mais a eu beaucoup de mal a le mastique car plus beaucoup de dents sinon il en es fou
Avantages : Long à manger
Inconvénients : Le prix
Mon chien y a droit une fois dans la journée en général le matin après manger et avant que tout le monde parte. Ça lui permet de prendre le temps de la manger sans trop remarquer qu'on part
Avantages : rien en particulier
Inconvénients : trop rapidement avalé par un gros chien et donc pas de bénéfice pour ses dents
Ma chienne adore ce produit qu'on lui donne en récompense quand elle n'a pas fait de bettises en notre absence. Seul bémol pour un gros chien : avaler trop vite et donc n'a plus de bénéfice pour le soins des dents.
Avantages : Son apetence
Inconvénients : Le peux
La forme est bonne et les chiens l aime Mais attention à l apport calorique quil représente. Il faut adapter la ration en conséquence pour éviter le surpoids
Niveau digestion ce n'est pas le top!
J'utilise les friandises afin de pouvoir apprendre à mon chien à s'asseoir ou à faire autres choses... Et s'il le fait je lui donne des petites friandises
Avantages : trés appetant
Inconvénients : pas encore trouvé
mes chens adorrent ses battonés, je suis pas sure d'une bonne efficassité contre le tartre, mais en friandise ils aiment
Avantages : à les voir le manger aussi vite ça doit être bon
Inconvénients : aucun
Mes chiens sont super contents de ce produit qui fait leur plaisir de temps en temps , je suppose qu'ils apprécient puisqu'en général en quelques minutes il ne reste plus rien
Mes deux chiens adorent ses friandises, ils connaissent même le nom. Par contre mes chiens arrivent à le manger en 30sec.
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Plus facile à croquer pour les grands chien que les tous petits
Tres bien, un produit que je donne tous les deux jours et qui fait le bonheur des toutous. Je le recommande