Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeidy

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : le prix sachant qu'il faut en donné tout les jours

je trouve les dentastix bien sa lui nettoie bien les dents mais peut être pas assez les dents du fond de plus il faut lui en donner tout les jours se qui est pas très économique.

?
    maloue56

Avantages : très appétant

Inconvénients : trop dur

mon chien s'est jeté dessus mais a eu beaucoup de mal a le mastique car plus beaucoup de dents sinon il en es fou

?
    stefikki

Avantages : Long à manger

Inconvénients : Le prix

Mon chien y a droit une fois dans la journée en général le matin après manger et avant que tout le monde parte. Ça lui permet de prendre le temps de la manger sans trop remarquer qu'on part

?
    Chan95

Avantages : rien en particulier

Inconvénients : trop rapidement avalé par un gros chien et donc pas de bénéfice pour ses dents

Ma chienne adore ce produit qu'on lui donne en récompense quand elle n'a pas fait de bettises en notre absence. Seul bémol pour un gros chien : avaler trop vite et donc n'a plus de bénéfice pour le soins des dents.

?
    Choudy

Avantages : Son apetence

Inconvénients : Le peux

La forme est bonne et les chiens l aime Mais attention à l apport calorique quil représente. Il faut adapter la ration en conséquence pour éviter le surpoids

?
    Melany_PRVMN_

Niveau digestion ce n'est pas le top!
    J'utilise les friandises afin de pouvoir apprendre à mon chien à s'asseoir ou à faire autres choses... Et s'il le fait je lui donne des petites friandises

?
    tine46

Avantages : trés appetant

Inconvénients : pas encore trouvé

mes chens adorrent ses battonés, je suis pas sure d'une bonne efficassité contre le tartre, mais en friandise ils aiment

?
    catherine8110

Avantages : à les voir le manger aussi vite ça doit être bon

Inconvénients : aucun

Mes chiens sont super contents de ce produit qui fait leur plaisir de temps en temps , je suppose qu'ils apprécient puisqu'en général en quelques minutes il ne reste plus rien

?
    marine62

Mes deux chiens adorent ses friandises, ils connaissent même le nom. Par contre mes chiens arrivent à le manger en 30sec.

?
    Kerskaloigne

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Plus facile à croquer pour les grands chien que les tous petits

Tres bien, un produit que je donne tous les deux jours et qui fait le bonheur des toutous. Je le recommande

• 1 780 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post