Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lo3

Avantages : Un gros paquet

Inconvénients : Rien

Je trouve sa super car le prix et vachement bien avec toute la quantité qu'il y a à l'intérieur , tout cela pour soigner les dents de notre toutou!! je trouve sa vraiment bien

?
    Tessa93310

Avantages : L'un de mes chiens les manges sans problème

Inconvénients : Un peu cher pour ce que c'est

J'en donne un par jour à l'un de mes chiens (l'autre n'aime pas). C'est assez efficace c'est donne sont toute propre et blanche grâce à ça. En revanche ça ne l'occupe que 3 minutes ! Il le mange très vite

?
    celdu11

Avantages : appétissant et efficace pour les dents

Inconvénients : un peu trop grand pour les chiens de petite taille

ma chienne adore les friandise elle en demande tous les matins avant que je ne la fasse sortirje ne le llui donne pas entier vu sa petite taille de machoire je le coupe en trois

?
    Chipie92

Avantages : Très pratique

Inconvénients : aucun

Ce produit est vraiment très bien, ma chienne en raffole et il est très pratique lors de déplacements

?
    Bzh77

Avantages : Pratique à emmener lors de sorties

Inconvénients : Texture

Produit de qualité, marque fiable. Dommage que les paquets ne soient pas individuel pour les promenades.

?
    satanas45

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Très bon produit dentaire, ma chienne en raffole, je lui donne en friandise. Le dentastix réduit le tartre et du coup la mauvaise haleine.

?
    MAM94

Avantages : Au réveil

Inconvénients : Le conditionnement qui ne se referme pas.

Mon chien se lave les dents chaque matin avec. Il se régale comme s'il s'agissait d'une friandise. Ce qui est amusant, c'est qu'il préfère ceux pour chien de 10 à 25 kilos alors qu'il en fait 31! Si le produit manque à la maison en raison de son succès, il me regarde tristement comme s'il avait fait une bêtise à son insu! Il raffole de ce produit!

?
    norma78

Avantages : Remplit parfaitement ses promesses

Inconvénients : Le prix

Dentastix est devenu pour nous une friandise indispensable. Pas de tartre sur les dents de notre chien, et un haleine visiblement améliorée. Le chien ne rechigne jamais a le manger, et c'est même devenu son habitude du matin. Le prix est certes un peu élevé, mais il reste tout a fait abordable sur du long terme.

?
    Manoa72

Avantages : Hygiene dentaire

Inconvénients : le prix un peu élévé

Mon chien adore et moi aussi. Il est souvent difficile de laver les dents de nos toutou. En leur donnant on a un peu le sentiment de respecter un minimum leur hygiene dentaire. Juste le prix que je trouve un peu élévé

?
    Anonymous

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Son prix

Je pense que cela sert plutôt de friandise aux animaux plutôt qu'a nettoyer les dents. Cependant mon chien les aimes bien.

• 1 770 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post