Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un gros paquet
Inconvénients : Rien
Je trouve sa super car le prix et vachement bien avec toute la quantité qu'il y a à l'intérieur , tout cela pour soigner les dents de notre toutou!! je trouve sa vraiment bien
Avantages : L'un de mes chiens les manges sans problème
Inconvénients : Un peu cher pour ce que c'est
J'en donne un par jour à l'un de mes chiens (l'autre n'aime pas). C'est assez efficace c'est donne sont toute propre et blanche grâce à ça. En revanche ça ne l'occupe que 3 minutes ! Il le mange très vite
Avantages : appétissant et efficace pour les dents
Inconvénients : un peu trop grand pour les chiens de petite taille
ma chienne adore les friandise elle en demande tous les matins avant que je ne la fasse sortirje ne le llui donne pas entier vu sa petite taille de machoire je le coupe en trois
Avantages : Très pratique
Inconvénients : aucun
Ce produit est vraiment très bien, ma chienne en raffole et il est très pratique lors de déplacements
Avantages : Pratique à emmener lors de sorties
Inconvénients : Texture
Produit de qualité, marque fiable. Dommage que les paquets ne soient pas individuel pour les promenades.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Très bon produit dentaire, ma chienne en raffole, je lui donne en friandise. Le dentastix réduit le tartre et du coup la mauvaise haleine.
Avantages : Au réveil
Inconvénients : Le conditionnement qui ne se referme pas.
Mon chien se lave les dents chaque matin avec. Il se régale comme s'il s'agissait d'une friandise. Ce qui est amusant, c'est qu'il préfère ceux pour chien de 10 à 25 kilos alors qu'il en fait 31! Si le produit manque à la maison en raison de son succès, il me regarde tristement comme s'il avait fait une bêtise à son insu! Il raffole de ce produit!
Avantages : Remplit parfaitement ses promesses
Inconvénients : Le prix
Dentastix est devenu pour nous une friandise indispensable. Pas de tartre sur les dents de notre chien, et un haleine visiblement améliorée. Le chien ne rechigne jamais a le manger, et c'est même devenu son habitude du matin. Le prix est certes un peu élevé, mais il reste tout a fait abordable sur du long terme.
Avantages : Hygiene dentaire
Inconvénients : le prix un peu élévé
Mon chien adore et moi aussi. Il est souvent difficile de laver les dents de nos toutou. En leur donnant on a un peu le sentiment de respecter un minimum leur hygiene dentaire. Juste le prix que je trouve un peu élévé
Avantages : Sa forme
Inconvénients : Son prix
Je pense que cela sert plutôt de friandise aux animaux plutôt qu'a nettoyer les dents. Cependant mon chien les aimes bien.
- Comment activer le portefeuille magique à distance tel:+2290157960501
- rituel puissant pour faire revenir son ex