Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très gourmand
Inconvénients : Il faudrait que le stick soit plus dur pour vraiment que le chien puisse se nettoyer les dents
Un bon bout de bois est plus efficace pour le tartre car ils n ont pas le yemps de se nettoyer les dents et le stick est trop mou. Mon beauceron l avale en 2 minutes mais très gourmand pour nos amis chiens
Avantages : Qualité
Inconvénients : Cela peu devenir cher au quotidien
Ma chienne ficelle en raffole, bonne qualité je trouve, cela lui nettoie les dents tout en étant gourmand.
Avantages : La consistence du produit
Inconvénients : Le prix
C 'est un bon produit, mais le prix reste élevé. Le fait que le bâtonnets soin de consistance solide, cela permet à ma chienne de ne pas le manger rapidement. Par contre, je trouve que l'odeur n'est pas très agréable mais ma chienne aime. Je trouve la forme du bâtonnet très bien.Après question efficacité, je ne sais pas vu que ma chienne le mange très rapidement car s'est un gros chien. Je lui donne pas tous les jours car s'est trop calorique. Je lui donne quand je m'absente ça lui permet de trouver le temps moins long.
Avantages : La senteur
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffolent mais les devorent. Mais bon une friandise de temps en temps sa fais pas de mal
Avantages : très appetant
Inconvénients : pas utilie
c'est plus comme un bonbon que utiliser pour les dents.
trop mou à mon avis pour que ça fonctionne.
très apprécié par notre fifille mais ca lui donne des flatulences.
elle adore. j'en ai toujours à la maison. les toutous en visite à la maison adore également.
Avantages : Friandise 2en1 (friandise et brosse à dents)
Inconvénients : Se consomme trop rapidement
Très bon produit, mes chiens adorent !!!
Dommage, qu'ils ne se consomme pas moins vite, en moins de 2min ils l'ont avalés intégralement.
Avantages : Parfait jusque 1 inconvenant
Inconvénients : Son prix
La Ma chienne ne l'ai marche pas trop donc je me pense qu'il servent juste de friandise
Pas mal
Juste le prix
Avantages : La forme de la friandise
Inconvénients : Un peu cher au quotidien
Ma chienne adore. Je ne sais pas si c'est ultra efficace mais elle se 9 ans et demi et elle a peu de tartre
Avantages : petit
Inconvénients : si on abuse trop le chien ne digere pas
Tres bon produits pour les dents mais ne pas abusés car sinon le chien a des flatulences et a du mal a digere
Avantages : Peu cher
Inconvénients : La taille
Mon chien ne le mache pas beaucoup donc je ne suis ps sûre de l'efficacité sur ses dents. Je pense qu il est trop fin, peut être que je devrai prendré la taille au dessus. Mon chien est de taille médium.
- Comment activer le portefeuille magique à distance tel:+2290157960501
- rituel puissant pour faire revenir son ex