Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soph63

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : Il faudrait que le stick soit plus dur pour vraiment que le chien puisse se nettoyer les dents

Un bon bout de bois est plus efficace pour le tartre car ils n ont pas le yemps de se nettoyer les dents et le stick est trop mou. Mon beauceron l avale en 2 minutes mais très gourmand pour nos amis chiens

?
    Marine1234

Avantages : Qualité

Inconvénients : Cela peu devenir cher au quotidien

Ma chienne ficelle en raffole, bonne qualité je trouve, cela lui nettoie les dents tout en étant gourmand.

?
    poussinou18

Avantages : La consistence du produit

Inconvénients : Le prix

C 'est un bon produit, mais le prix reste élevé. Le fait que le bâtonnets soin de consistance solide, cela permet à ma chienne de ne pas le manger rapidement. Par contre, je trouve que l'odeur n'est pas très agréable mais ma chienne aime. Je trouve la forme du bâtonnet très bien.Après question efficacité, je ne sais pas vu que ma chienne le mange très rapidement car s'est un gros chien. Je lui donne pas tous les jours car s'est trop calorique. Je lui donne quand je m'absente ça lui permet de trouver le temps moins long.

?
    Elodie_moussa

Avantages : La senteur

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent mais les devorent. Mais bon une friandise de temps en temps sa fais pas de mal

?
    mamel

Avantages : très appetant

Inconvénients : pas utilie

c'est plus comme un bonbon que utiliser pour les dents.
    trop mou à mon avis pour que ça fonctionne.
    très apprécié par notre fifille mais ca lui donne des flatulences.
    elle adore. j'en ai toujours à la maison. les toutous en visite à la maison adore également.

?
    milkado

Avantages : Friandise 2en1 (friandise et brosse à dents)

Inconvénients : Se consomme trop rapidement

Très bon produit, mes chiens adorent !!!
    Dommage, qu'ils ne se consomme pas moins vite, en moins de 2min ils l'ont avalés intégralement.

?
    Clo5513

Avantages : Parfait jusque 1 inconvenant

Inconvénients : Son prix

La Ma chienne ne l'ai marche pas trop donc je me pense qu'il servent juste de friandise
    Pas mal
    Juste le prix

?
    Daisy94

Avantages : La forme de la friandise

Inconvénients : Un peu cher au quotidien

Ma chienne adore. Je ne sais pas si c'est ultra efficace mais elle se 9 ans et demi et elle a peu de tartre

?
    rosia

Avantages : petit

Inconvénients : si on abuse trop le chien ne digere pas

Tres bon produits pour les dents mais ne pas abusés car sinon le chien a des flatulences et a du mal a digere

?
    The bibiche

Avantages : Peu cher

Inconvénients : La taille

Mon chien ne le mache pas beaucoup donc je ne suis ps sûre de l'efficacité sur ses dents. Je pense qu il est trop fin, peut être que je devrai prendré la taille au dessus. Mon chien est de taille médium.

• 1 760 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post