Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens adorent et en redemandent
Inconvénients : Un peu chers quant on a 2 gros chiens...
J'utilise Dentastix depuis longtemps. Efficacité prouvée par ma Léonberg qui a 10 ans et pas du tout de tartre!
Avantages : Odeur appétente
Mes chiens adore ces friandises, ils en ont un par jour et tout les jours ils l’attendent !
Bonne odeur, ni trop mou ni trop dur
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
ma adore sa friandise de temps en temps et est les autres chiens qui vienne a la maison les adores super bons produit
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent ces bâtonnets, ils les attendent avec impatience tous les matins avant de partir au travail, c'est le petit rituel et je n'ai pas intérêt de l'oublier.
Avantages : le chien adore
Inconvénients : efficacité pour le nettoyage des dents...
Iska a un dentastix tous les soirs, c'est un rituel, elle adore son bâtonnet... On l'a fait travaillé un peu et on lui donne sa récompense.
Le Hic, c'est qu'elle le mange en 15 secondes, c'est un croisé labrador boxer, elle a une mâchoire très fort et donc le dentastix, même pour les grands chiens, ne lui résiste vraiment pas longtemps... Alors niveau efficacité pour le nettoyage des dents, je reste assez sceptique.
Produit assez cher
Avantages : résultat
Inconvénients : petit
mes chiens adorent c'est la petite récompence trés attendu chaque jours , par contre moi aussi je les trouve
petits donc mes toutous ont droit a 2 gourmandises chacun !
Avantages : django mon chiens adore je lui en donne il apprecie vraiment le gout
Inconvénients : aucun
django adore et avec ce produit il a moins de tartre il faut cependant ne pas trops lui en donner il a les dents sans tartre depuis que je lui en donne
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Un peu gras au toucher
Très bon produit qui tient ses promesses, à l’epoq Mon vieux chien avait une dentition avec du tartre et sentait fort de la gueule, du jour où je lui ai passé un dentastick par jour elle a retrouvé une dentition correcte avec une haleine moins forte. Depuis elle n’est plus de ce monde mais mon nouveau chien en aura a moment opportun.
Avantages : appétant
Inconvénients : prix
je prend le format gros chien mais le mien le mange en 2sec dommage il faudrait revoir le format par rapport au chien moi j 'ai un dogue de bordeaux en tout il adore et effectivement par rapport au prix je lui donne seuleument 3 par semaine un autre inconvenient c'est que sa donne des gazs à mon chien
Avantages : Très appétant
Produit très utile en cas de plaque dentaire, bon petit snack de recompense après l'effort.
Ne sent pas mauvais, le petit sticker permet de refermer le sachet hermetiquement