Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lola33

Avantages : Mes chiens adorent et en redemandent

Inconvénients : Un peu chers quant on a 2 gros chiens...

J'utilise Dentastix depuis longtemps. Efficacité prouvée par ma Léonberg qui a 10 ans et pas du tout de tartre!

?
    Sawitus

Avantages : Odeur appétente

Mes chiens adore ces friandises, ils en ont un par jour et tout les jours ils l’attendent !
    Bonne odeur, ni trop mou ni trop dur

?
    11azora

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

ma adore sa friandise de temps en temps et est les autres chiens qui vienne a la maison les adores super bons produit

?
    naty61

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent ces bâtonnets, ils les attendent avec impatience tous les matins avant de partir au travail, c'est le petit rituel et je n'ai pas intérêt de l'oublier.

?
    kiki50110

Avantages : le chien adore

Inconvénients : efficacité pour le nettoyage des dents...

Iska a un dentastix tous les soirs, c'est un rituel, elle adore son bâtonnet... On l'a fait travaillé un peu et on lui donne sa récompense.
    Le Hic, c'est qu'elle le mange en 15 secondes, c'est un croisé labrador boxer, elle a une mâchoire très fort et donc le dentastix, même pour les grands chiens, ne lui résiste vraiment pas longtemps... Alors niveau efficacité pour le nettoyage des dents, je reste assez sceptique.
    Produit assez cher

?
    fifnette

Avantages : résultat

Inconvénients : petit

mes chiens adorent c'est la petite récompence trés attendu chaque jours , par contre moi aussi je les trouve
    petits donc mes toutous ont droit a 2 gourmandises chacun !

?
    amri

Avantages : django mon chiens adore je lui en donne il apprecie vraiment le gout

Inconvénients : aucun

django adore et avec ce produit il a moins de tartre il faut cependant ne pas trops lui en donner il a les dents sans tartre depuis que je lui en donne

?
    Stephaneg

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Un peu gras au toucher

Très bon produit qui tient ses promesses, à l’epoq Mon vieux chien avait une dentition avec du tartre et sentait fort de la gueule, du jour où je lui ai passé un dentastick par jour elle a retrouvé une dentition correcte avec une haleine moins forte. Depuis elle n’est plus de ce monde mais mon nouveau chien en aura a moment opportun.

?
    MAGLISA

Avantages : appétant

Inconvénients : prix

je prend le format gros chien mais le mien le mange en 2sec dommage il faudrait revoir le format par rapport au chien moi j 'ai un dogue de bordeaux en tout il adore et effectivement par rapport au prix je lui donne seuleument 3 par semaine un autre inconvenient c'est que sa donne des gazs à mon chien

?
    Hannahaprils

Avantages : Très appétant

Produit très utile en cas de plaque dentaire, bon petit snack de recompense après l'effort.
    Ne sent pas mauvais, le petit sticker permet de refermer le sachet hermetiquement

• 1 740 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post