Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kazahaya

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Le prix varie beaucoup celons les magasins

Très bonne récompense, les chiens adorent et c'est efficace contre le tartre!
    Le prix change beaucoup en fonction du magasin, parfois, 3€ de différence pour le même conditionnement

?
    Pascale62000

Avantages : Pratique et apprécié

Inconvénients : Aucun

Je donne régulièrement cette friandise coupé en 3 à mon petit chien qui les apprécie.
    Cela lui nettoie les dents tout en étant un friandise c'est top

?
    flosalvatore

Avantages : Nettoie les dents des chiens

Inconvénients : ras

j'en donne quotidiennement à mon chien et il n'a pas de tartre sur les dents. Je le recommande vivement. J'en donne même aux chiens que je garde car je suis petsitter.

?
    blabla-morgane

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Quand je donne un bâtonnet à mon chien, d’abord elle l’envoie jette comme si ça lui faisait un drole d’effet puis elle le mange et en réclame une fois qu’elle a fini! Ça doit vouloir dire qu’elle aime. Aucun problème de digestion. Prix correct

?
    Marie1956

Avantages : très apprécié

Ma chienne adore les Dentastix Pedigree et quand elle ne fait pas de bêtises elle en mérite un ,et cela est efficace pour ses dents

?
    toiletteuse59

Avantages : antitartre

j;en donnne quotidiennement a mes chiens et ceci on aucun tartre ,je le recommande mem aux sein de mon salon de toilettage

?
    Paloma du 14

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

quand j'ai adopté ma chienne, elle ne connaissait pas les friandises, encore moins les dentastix, mais après quelques semaines en y goutant, elle s'est mise à les adorés !! depuis elle mange son dentastix tous les jours, elle adore ça, et puis elle a des dents nikel et une bonne haleine

?
    isadu15

Avantages : il adore

Inconvénients : trop tendre vite terminé

très bien pour une hygiène quotidienne mais trop vite mâcher le produit devrai etre un peu plus dur

?
    lovempuce

Avantages : Très bonne appétence et possibilité d’acheter par grosse quantité

Inconvénients : Prix

Depuis toujours je donne un dentastix chaque matin à ma chienne ! Elle les apprécie toujours autant ! Je prends les maxi étant donné qu’elle pèse 60kg !

Tous les matins je retrouve maya devant le placard qui attend de recevoir sa friandise du matin !
    Cela lui permet de mastiquer chaque jour quelque chose !

Je ne pense pas pouvoir m’en passer !

?
    HADES27

Avantages : EVITE LE TARTRE

Inconvénients : SON PRIX

j'en donne un par jour a mes chiens ,ils en sont fous .impossible d'oublier car ils viennent réclamer .
    je trouve ce produit très efficace car aucuns de mes chiens n'ont de tartre.
    nous venons de perdre un golden de 12 ans et demi..il est partit au paradis sans rien au dents.
    je recommande !!!!

• 1 730 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post