Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence mes chiens les adorent
Inconvénients : Qualité moyenne
Ces dentastix sont un vrai plaisir pour mes chiens ils les adorent. En revanche je doute de leur efficacité quand à l’entretien dentaire.
Avantages : super produit
Inconvénients : rien a dire
friandise de mon chien quotidien
super sympa pour ses dents
elle les adores
je les recommandes atous
Avantages : idéal pour de belle dents
Inconvénients : aucun
Mes deux chiens adorent ! ils en on un chacun régulièrement pour leur bonne hygiène buccal, et plus eux sont content ils pensent à une grosse récompense.... le produits se mâche facilement et les tarif ne sont pas très élever
Avantages : Sa quantité juste ce qu'il faut
Inconvénients : Aucun
Très bon produit pour les dents de toutou, les sticks sont suffisamment grand pour combler ses envies, juste dosé, efficace et pas trop cher.
Avantages : Dentaire
Inconvénients : Le prix Peut-être un peu excessif
Mon chien adore ce produit c'est devenu un rituel quotidien .ce Produit permet une très bonne hygiène pour mon chien
Avantages : Mon chiot adore
Inconvénients : Prix
J'en ai donné à mon chiot Wippet pour qu'il puisse faire ses dents, mais je n'avais pas compris que ça pouvait s'engloutir aussi vite.
Je n'ai trouvé que la taille pour chien de 10 à 285 kg, mais mon chiot de 3 mois et de 4 kg, le fait disparaître très vite !
Avantages : Apétissant et multi usage
Inconvénients : Prix
Mon chien a beaucoup aimé les Dentastix (offerts dans son sachets de croquettes suite à une opération commerciale). Je n'ai pas pu vérifier l'efficacité sur les dents il a très peu de tartre à 1 an. Mais il adore le goût et ce que j'aime c'est qu'il y a plusieurs usages. Je m'en sert comme friandise, récompense, ou pour l'occuper à mâcher.
Avantages : Anti tartre
Inconvénients : Se mange trop vite
Mon chien adore et en plus ça lui nettoie les dents pour éviter le tartre. Je les recommande pour une bonne hygiène dentaire. C est important et ça empêche la mauvaise haleine...
Avantages : Efficacité
Inconvénients : un peu chère
Je suis satisfaite de ce produit, seul efficace contre le tarte de mes chiens, mon dalmatien en raffole en revanche mon petit chien a des difficultés à les manger ayant des dents fragile et lui manquant des dents mais je ne vois pas d'autres option rien d'autre ne marche et il a du tartre facilement. ( détartrage étant impossible pour ses petites dents). Pratique à transporter, bonne idée en récompenses ou juste en gourmandise. je recommande.
Mon chien adore ces friandises, il ne sent pas spécialement de la gueule alors je ne sais pas si de ce côté le produit marche. Mais niveau goût il en raffole
- RETOUR AFFECTIF RAPIDE SUISSE : +229 55 55 72 91
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19