Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loubard13

Avantages : Appétence mes chiens les adorent

Inconvénients : Qualité moyenne

Ces dentastix sont un vrai plaisir pour mes chiens ils les adorent. En revanche je doute de leur efficacité quand à l’entretien dentaire.

?
    M4RIIN4

Avantages : super produit

Inconvénients : rien a dire

friandise de mon chien quotidien
    super sympa pour ses dents
    elle les adores
    je les recommandes atous

?
    Mathilde21510

Avantages : idéal pour de belle dents

Inconvénients : aucun

Mes deux chiens adorent ! ils en on un chacun régulièrement pour leur bonne hygiène buccal, et plus eux sont content ils pensent à une grosse récompense.... le produits se mâche facilement et les tarif ne sont pas très élever

?
    decellej

Avantages : Sa quantité juste ce qu'il faut

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour les dents de toutou, les sticks sont suffisamment grand pour combler ses envies, juste dosé, efficace et pas trop cher.

?
    Lagardoisedu30

Avantages : Dentaire

Inconvénients : Le prix Peut-être un peu excessif

Mon chien adore ce produit c'est devenu un rituel quotidien .ce Produit permet une très bonne hygiène pour mon chien

?
    laimente

Avantages : Mon chiot adore

Inconvénients : Prix

J'en ai donné à mon chiot Wippet pour qu'il puisse faire ses dents, mais je n'avais pas compris que ça pouvait s'engloutir aussi vite.
    Je n'ai trouvé que la taille pour chien de 10 à 285 kg, mais mon chiot de 3 mois et de 4 kg, le fait disparaître très vite !

?
    Myrtille13

Avantages : Apétissant et multi usage

Inconvénients : Prix

Mon chien a beaucoup aimé les Dentastix (offerts dans son sachets de croquettes suite à une opération commerciale). Je n'ai pas pu vérifier l'efficacité sur les dents il a très peu de tartre à 1 an. Mais il adore le goût et ce que j'aime c'est qu'il y a plusieurs usages. Je m'en sert comme friandise, récompense, ou pour l'occuper à mâcher.

?
    Clarie85

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien adore et en plus ça lui nettoie les dents pour éviter le tartre. Je les recommande pour une bonne hygiène dentaire. C est important et ça empêche la mauvaise haleine...

?
    Jennifer1404

Avantages : Efficacité

Inconvénients : un peu chère

Je suis satisfaite de ce produit, seul efficace contre le tarte de mes chiens, mon dalmatien en raffole en revanche mon petit chien a des difficultés à les manger ayant des dents fragile et lui manquant des dents mais je ne vois pas d'autres option rien d'autre ne marche et il a du tartre facilement. ( détartrage étant impossible pour ses petites dents). Pratique à transporter, bonne idée en récompenses ou juste en gourmandise. je recommande.

?
    Camlt

Mon chien adore ces friandises, il ne sent pas spécialement de la gueule alors je ne sais pas si de ce côté le produit marche. Mais niveau goût il en raffole

• 1 720 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post