Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Neoneo

Mon chien adore !
    Le produit devrait être un peu plus dur cela fera durer le plaisir pour mon chien
    Le prix parfois est un peu excessif mais cela vaut le coup

?
    Fanfan94

Avantages : Semble bon pour la dentition

Inconvénients : Un peu gros pour mon coton

Ce produit est apprécié par mes cotons
    Il est donné le matin ou le soir après le repas pour une bonne hygiène dentaire
    Je le coupe en deux car c est trop un pour mon coton

?
    Gabrielno

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pourrais être moins cher

Cette friandise est devenu un vrai rituel pour mon chien, impossible de faire l'impasse, il sait parfaitement se faire comprendre si jamais on a le malheur de prendre du retard sur ce rendez-vous quotidien :-)
    Après j'émet quelque doute sur son efficacité mais il les adorent tellement que peu importe.

?
    Aldakhazam

Avantages : Occupe et amuse le chien tout en renforçant ses dents

Inconvénients : Problèmes de digestion

Un genre d'os sans doute très appétissant mais mon Husky ne les digère pas bien, elles lui provoquent des selles molles, vous trouverez mieux au même prix dans le même rayon.

?
    shaurka

Avantages : reduit le tartre

Inconvénients : glucide trop élevé

Mon chien les adore, il réclame son dentastix tous les jours, nettoyer bien les crocs donc moins de tartre et une meilleure hygiène dentaire car avant qu'il en est c'était une horreur niveau odeur

?
    dedette1965

Avantages : il les adore et très efficace

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bon produit, Snoopy en raffole il attend tous les soir que je lui donne son Dentastix ,très efficace bonne digestion bonne odeur buccale après .

?
    Nanie35

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chiens raffolent des dentatix. Tres bien pour les aider à nettoyer leurs dents du tarte. Ils en ont regulierement, presque tous les jours !

?
    Titite57

Un vrai rituel pour ma chienne tous les matins elle les savoures et ne les donnerais pour rien au monde. Des dents magnifique avec ce produit

?
    Harkos57

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Odeur un peu forte

Facile à donner mon toutou adore c est the récompense!!!t lutte bien contre le tartre !il y a souvent des promos donc je fais le stock

?
    Anonymous

Avantages : très efficace pour les dents

Inconvénients : un peu trop gros pour mon jack russell

parfait pour le nettoyahge des dents mais un peu trop gros pour mon jack russel je suis obligé de lui tenir sinon il risuqe de l'avaler en entier. POur mon autre chien pas de soucis il me ange facilement et sans problème

• 1 710 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post