Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clarence01

Avantages : Le goût

Goût très appétissant pour le chien il en raffole, le seul soucis c est que je doute de l efficacité du produit voir sur le long terme

?
    Cley

Avantages : Bon maintien de l'hygiène dentaire

Inconvénients : Très mauvaise digestion

Mon petit chien a eu l'air au premier abord d'apprécier cette friandise ; il l'a bien mangé, pas de reste. Par contre il vomi systématiquement après en avoir mangé.. dommage. Je n'en achèterai plus.

?
    couenne

Avantages : les chiens aiment

Inconvénients : prix

depuis des années j'en donne à mes chiens et ils aiment.cependant mes chiens ne les mâchent pas trop donc je sais pas si l'effet de nettoyer les dents avec ce produit fonctionne réellement.je me rend compte que sur le coup les chiens ont une meilleure haleine mais je ne pense pas que ça enleve le tartre.pour ma part c'est plus une friandise qu'une sorte de dentifrice...

?
    Joris

Avantages : Friandise qui agit sur les dents

Inconvénients : Le goût

Cette friandise est très pratique car elle agit sur lez dents de votre chien pour enlever le tartre, évidemment elle enlève pas tout mais aide beaucoup. Personnellement avec un brossage régulier des dents, le tartre s'en va facilement. Le seul point faible est le manque de diversité des goûts du produit.

?
    Rebey

Avantages : Il est simple à manger pour les petits chiens

Inconvénients : La forme du produit pourrait être retravaillé

Il ne laisse pas de miettes après avoir été mangé. Ma chienne en mange régulièrement et ne put pas. La taille est très bien pour un petit chien et facile à manger.

?
    SETHA

Avantages : une friandise appétente qui semble bien entretenir les dents !!!

Inconvénients : le prix (budget à prévoir si donner quotidiennement)

Notre chienne Berger Allemand de 2 ans (35 kg environ) en raffolent.
    C'est une friandise/récompense idéale pour sa santé bucco-dentaire.
    On lui donne quotidiennement et le dévore en 1 rien de temps désormais (du coup, y'a-t-il le même effet sur son hydièe dentaire?)
    Crocs parfaitement blanches en tout cas pour l'instant !!! :-)
    Belle dentition pour notre chienne.

?
    nell83

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : la composition

Mon chien attend son dentastix tout les soirs avec impatience il adore et si ça peux l'aider a combattre le tartre c'est idéal.

?
    Aselika

Avantages : appetence ++++++

Inconvénients : pas de points faibles particuliers

Mon chien adore c'est un rituel pour lui et je n'ai pas constaté de désagrément (très bonne digestion, aucun souci sur la qualité de ses selles ...)

?
    Clavi

Mon chien en raffole. Un vrai plaisir de lui donner et une bonne hygiène buccale. Un petit rituel que je ne pourrais pas supprimer.

?
    Név'y

Avantages : Petites barre que l'on peut emmener partout

Inconvénients : L'odeur de fumé

Très bon produits nettoie bien les dents manquerais juste une bonne odeur pour une bonne haleine .
    Mon chien les digérés bien et elle m'en demande un tous les matins .
    Sa forme est impeccable pour être pris dans la gueule petit hic c l'odeur de fumer met le haut le coeur et il manquerais du coup un petit truc pour donner une bonne haleine au chien.

• 1 700 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post