Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elody26

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Prix

Facile à mâché, pratique. Ces friandises sont bonne pour les dents. Je vois la différence entre avant et maintenant, elles sont propres. Je recommande.

?
    nina 80

Avantages : sa qualité

Inconvénients : aucun

bien que ma chienne devient difficile en vieillissant elle odore cette friandise tout en sachant que ce produit et pour la bonne igiene de ses dents et lui donne une bonne haleine

?
    Audjohall

Avantages : Appètent

Inconvénients : Inefficace

Produit qui n’est pas efficace il fait plaisir grâce à son appétence mais la composition n’est pas bonne pour l’animal soins pour les dents en y mettant du sucre
    Bref une friandise de temps en temps mais c’est tout

?
    memory

Avantages : Appétences

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent sa. C’est là friandises du soir avant d’aller dormir. Si on oublie de leur donner ils nous la réclame. Cela marche bien sur les dents. Chaque visite annuel au vétérinaire, on nous dit rien pour leur dents. Bien au contraire, la petite chienne qu’on a récupérée de la SPA avait les dents noires… Depuis sont arrivé grâce au dentastix plus rien. Je recommande ce produit.

?
    zhaine18z

Avantages : Récompense idéale

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien est carrément accro. Produit très apétent. La récompense/friandise idéale. Seul point négatif, le prix est un peu élevé.

?
    ptitefee

Avantages : Les ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes toutous adorent ces friandises, je leur en donne 1 à 2par jour, ils attendent ce moment de la journée avec impatience

?
    Fanny13

Avantages : Gout

Inconvénients : Sèche vite une fois ouvert

Dans l'ensemble tout les chiens aime énormément donc C'EST TOP .
    l'odeur et le goût leur plaît. Il y a plusieurs taille ce qui est pratique pour toute races de chiens

?
    Vevere02

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun pour moi

Très bon produit mes chiens en raffole ils considèrent ça comme une friandise et en plus ça leurs fait un nettoyage

?
    Élise1411

Avantages : Produit de qualité pour une bonne hygiène bucco-dentaire

Friandises ayant une double qualité : Nettoyer les dents et faire plaisir à l’estomac de nos compagnons à 4 pattes. Les dentastix sont des bons produits mais malheureusement mon chien les dévores très rapidement

?
    Nano3001

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Sèches vite une fois ouvert

Dans l'ensemble tout les chiens aime énormément donc RAS C'EST TOP .
    l'odeur et le goût leur plaît. Il y a plusieurs taille ce qui est pratique

• 170 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus