Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne friandise
Inconvénients : Prix
Facile à mâché, pratique. Ces friandises sont bonne pour les dents. Je vois la différence entre avant et maintenant, elles sont propres. Je recommande.
Avantages : sa qualité
Inconvénients : aucun
bien que ma chienne devient difficile en vieillissant elle odore cette friandise tout en sachant que ce produit et pour la bonne igiene de ses dents et lui donne une bonne haleine
Avantages : Appètent
Inconvénients : Inefficace
Produit qui n’est pas efficace il fait plaisir grâce à son appétence mais la composition n’est pas bonne pour l’animal soins pour les dents en y mettant du sucre
Bref une friandise de temps en temps mais c’est tout
Avantages : Appétences
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent sa. C’est là friandises du soir avant d’aller dormir. Si on oublie de leur donner ils nous la réclame. Cela marche bien sur les dents. Chaque visite annuel au vétérinaire, on nous dit rien pour leur dents. Bien au contraire, la petite chienne qu’on a récupérée de la SPA avait les dents noires… Depuis sont arrivé grâce au dentastix plus rien. Je recommande ce produit.
Avantages : Récompense idéale
Inconvénients : Prix élevé
Mon chien est carrément accro. Produit très apétent. La récompense/friandise idéale. Seul point négatif, le prix est un peu élevé.
Avantages : Les ingrédients naturels
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes toutous adorent ces friandises, je leur en donne 1 à 2par jour, ils attendent ce moment de la journée avec impatience
Avantages : Gout
Inconvénients : Sèche vite une fois ouvert
Dans l'ensemble tout les chiens aime énormément donc C'EST TOP .
l'odeur et le goût leur plaît. Il y a plusieurs taille ce qui est pratique pour toute races de chiens
Avantages : Format
Inconvénients : Aucun pour moi
Très bon produit mes chiens en raffole ils considèrent ça comme une friandise et en plus ça leurs fait un nettoyage
Avantages : Produit de qualité pour une bonne hygiène bucco-dentaire
Friandises ayant une double qualité : Nettoyer les dents et faire plaisir à l’estomac de nos compagnons à 4 pattes. Les dentastix sont des bons produits mais malheureusement mon chien les dévores très rapidement
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Sèches vite une fois ouvert
Dans l'ensemble tout les chiens aime énormément donc RAS C'EST TOP .
l'odeur et le goût leur plaît. Il y a plusieurs taille ce qui est pratique