Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mel21

Très bon produit. A peine le bruit de l'emballage que mon chien est la à réclamer sa friandises ... Il aime beaucoup beaucoup

?
    Adesyeux

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Le prix sans doute et l'odeur de viande séchée.

Seul un de mes trois chiens ne l'apprécient autrement les deux autres en sont dingues. Elles sont pratiques (à mettre dans le sac pour aller en balade par exemple c'est l'idéal). Et ne sont pas nefastent pour les dents bien au contraire.
    Je recommande.

?
    Gwendoliner

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas adapter en fonction de la taille du chien

C'est un très bon produit j'en donne à mes 3 chiens le seul hic c'est pour mon petit chien de 3kg qui galère à les machouiller. Sinon il se régale et son très contents à. Chaîne fois que je leur donne. Moi de mon côté je trouve que mes chiens on une haleine moin forte.

?
    Lbecker78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Effet nettoyage des dents léger

J'achète ce produit pour mes deux chiens depuis plusieurs années.
    C'est une friandise qu'ils n'ont jamais refusé, l’appétence est excellent. Sur une dentition saine et propre elle permet au chien mécaniquement de retirer le tartre de surface.
    Cependant cela reste une friandise et contrairement a un os plus dur elle ne fait pas saigner les gencives d'un chien dont la mâchoire commence à être entartrer.
    Acheter en gros packaging pour un meilleur rapport qualité/prix. Je recommande.

?
    Katsukera

Avantages : Le fait qu'il évite le tartre.

Inconvénients : L'appétence du produit fait que certains chiens le dévore rapidement

Le produit est de qualité pour les chiens qui le mâche bien. Ma chienne se régale à chaque fois, et moi je suis satisfaite de l'effet qu'à Dentastiks sur ses dents.

?
    Enitram1

Avantages : Très appetent. Le CHIEN apprécie

Inconvénients : Pas de point faible

Bon produit à recommander . Le CHIEN adore.... facile à distribuer, ne colle pas aux doigts . Il réclame une fois par jour

?
    Mensou

Avantages : les chiens aiment

Inconvénients : prix

Je suis assez mitigée sur ce produit, mes chiens ne prennent pas le temps de le mâcher, mais le gobe. De plus je trouve le produit plutôt cher

?
    Fredo 1612

Les friandises sont appétentes ma chiennne en raffole je lui en donne chaque matin Elles ne sont pas dures pour les dents. Cela permet au chien de travailler la mastication et d’apprécier son goût. Dentastix est rès efficace bonne digestion bonne odeur buccale après.

?
    sarpo

Avantages : la facilité à enlever le tartre

Inconvénients : je ne vois pas

ces biscuits sont supers pour aider à enlever le tartre de mon chien. En complément du brossage bien sur.

?
    lulu69

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Les friandises sont appétentes. Elles ne sont pas dures pour les dents. Cela permet au chien de travailler la mastication et d’apprécier son goût. Le prix est très accessible. Je le conseille

• 1 690 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post