Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon produit. A peine le bruit de l'emballage que mon chien est la à réclamer sa friandises ... Il aime beaucoup beaucoup
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Le prix sans doute et l'odeur de viande séchée.
Seul un de mes trois chiens ne l'apprécient autrement les deux autres en sont dingues. Elles sont pratiques (à mettre dans le sac pour aller en balade par exemple c'est l'idéal). Et ne sont pas nefastent pour les dents bien au contraire.
Je recommande.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas adapter en fonction de la taille du chien
C'est un très bon produit j'en donne à mes 3 chiens le seul hic c'est pour mon petit chien de 3kg qui galère à les machouiller. Sinon il se régale et son très contents à. Chaîne fois que je leur donne. Moi de mon côté je trouve que mes chiens on une haleine moin forte.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Effet nettoyage des dents léger
J'achète ce produit pour mes deux chiens depuis plusieurs années.
C'est une friandise qu'ils n'ont jamais refusé, l’appétence est excellent. Sur une dentition saine et propre elle permet au chien mécaniquement de retirer le tartre de surface.
Cependant cela reste une friandise et contrairement a un os plus dur elle ne fait pas saigner les gencives d'un chien dont la mâchoire commence à être entartrer.
Acheter en gros packaging pour un meilleur rapport qualité/prix. Je recommande.
Avantages : Le fait qu'il évite le tartre.
Inconvénients : L'appétence du produit fait que certains chiens le dévore rapidement
Le produit est de qualité pour les chiens qui le mâche bien. Ma chienne se régale à chaque fois, et moi je suis satisfaite de l'effet qu'à Dentastiks sur ses dents.
Avantages : Très appetent. Le CHIEN apprécie
Inconvénients : Pas de point faible
Bon produit à recommander . Le CHIEN adore.... facile à distribuer, ne colle pas aux doigts . Il réclame une fois par jour
Avantages : les chiens aiment
Inconvénients : prix
Je suis assez mitigée sur ce produit, mes chiens ne prennent pas le temps de le mâcher, mais le gobe. De plus je trouve le produit plutôt cher
Les friandises sont appétentes ma chiennne en raffole je lui en donne chaque matin Elles ne sont pas dures pour les dents. Cela permet au chien de travailler la mastication et d’apprécier son goût. Dentastix est rès efficace bonne digestion bonne odeur buccale après.
Avantages : la facilité à enlever le tartre
Inconvénients : je ne vois pas
ces biscuits sont supers pour aider à enlever le tartre de mon chien. En complément du brossage bien sur.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Les friandises sont appétentes. Elles ne sont pas dures pour les dents. Cela permet au chien de travailler la mastication et d’apprécier son goût. Le prix est très accessible. Je le conseille
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19
- Médium retour affectif rapide. +22951544168