Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Prix
Il adore..Sa petite friandise incontournable et indispensable..Conditionnement idéal en sachet fraîcheur. Rien à redire..
Avantages : Appétence et entretien des dents
Inconvénients : Aucun
Nos deux chiens en raffolent !!!! des qu'ils voient le sac jaune ou qu'ils entendent le froissement du sachet, ils rappliquent en courant !
Nous nous en servons comme grosse récompense, 1 fois par jour et prenons pour les grandes tailles (+de 25kg).
Notre plus jeune chien de 3 ans a les dents qui s'entartrent beaucoup moins rapidement et moins que notre chienne de 8 ans qui en a eu plus tardivement...
Je recommande vivement !
Avantages : plait beaucoup à mon chien et lui assure une haleine fraîche
Inconvénients : un peu cher
Mon chien adore les Dentastix et les mange à toute vitesse, peu être trop vite pour que ce soit efficace. Néanmoins, son haleine est fraîche.
Avantages : Retarde efficacement l'apparition de tartre
Ma chienne les adore depuis des années
C'est la seule friandises qu'elle accepte
Le tartre n'est apparu que récemment
Elle a 12 ans et n'a jamais mauvaise haleine
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Très mauvaise composition
Ma chienne avait la diahree à chaque prise
Je déconseille ce produit , qui en plus de cela est mauvais pour la santé de nos loulous
Avantages : une appetance exceptionnelle tres pratique
Inconvénients : peu d effet sur la plaque dentaire se mange en 1mn malgre la taille xxl
Cela fait parti du rite du depart je parts sans souci de deconvenu mais je dois faire vite pour fermer la porte avant qu elle le finisse
c est plus une sublime friandise mais pas d impact sur sa plaque dentaire
Avantages : Bonne longueur et bonne épaisseur
Inconvénients : Manque d appétence et cher
Ma chienne a aimé le premier paquet et depuis... les délaisse et ne veut même pas les prendre en bouche.
Ceux à la menthe c'est pareil...
En plus ils durcissent s'ils ne sont pas mangés rapidement
Avantages : Très appétant et résultats visibles
Mes chiens en raffolent. Je n’utilise que ce produit pour lutter contre le tartre et c’est plutôt efficace.
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
La meilleure friandise pour mes chiennes qui en raffolent, elles en ont au moins une fois par semaine, pour entretenir leurs gueules
Avantages : l odeur
Inconvénients : assez dure
ma chienne adore ses friandises, mais des fois son un peu trop dure , et ma chienne a du mal a les manger, mais sinon ca a l air apatant
- Multiplication d'argent,vrai multiplication d'argent +229 01 60492000
- Tout savoir sur le portefeuille magique Tel:+229 01 57 96 05 01