Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luceshou

Avantages : Bon pour l'haleine

Ma chienne adoooore ces friandises, je lui en donne tous les jours et elle ne s'en lasse pas. Au niveau de l'efficacité contre le tartre, je reste assez réservée car je dois compléter avec un petit brossage de dent de temps en temps.

?
    Sonia95

Avantages : La forme

Inconvénients : Le produit est beaucoup trop moux

Je donnais ces friandise à mon petit chien mais quand le bâton était presque fini , il lui arrivais de ce le coincé dans les dents..

?
    Ines.moyka

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Peu de parfum disponible

C'est un produit que je donne 1 fois par jour à mon chien, avant de partir au travail. Mon chien l'adore et l'attend avec impatience. Aucun problème de dents ni de tartre.

?
    brocken

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

ce produit convient trés bien pour l'hygiène de mon chien malheureusement il le fini trop vite à mon goût

?
    Malaury11

Avantages : La forme et le goût sûrement

Inconvénients : .

Mon bouledogue français adore ces récompenses, vu que c’est un bebe ça lui fait les dents et tout génial

?
    Blackmoontain

Avantages : La mastication pour le chien

Inconvénients : Ras

Mes Malinois en raffole ils on de belle dents tout comme leurs gencives grace au dentastick mes chiens non aucun soucis dentaires se qui important je recommande vivement

?
    Jake31

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Les sticks ont l’air de beaucoup plaire à mon chien, il en redemande à chaque fois. La taille est plutôt pas mal, mais la texture reste un peu molle pour les gros chiens. Quand l’odeur elle est assez neutre comparé à certaines autres marques ce qui est plutôt bien car ne gêne pas le maître. Seul point moins bon, le stick ne possède pas assez de motif en surface pour un nettoyage parfait. Mais globalement très bon produit!

?
    Kykyboston

Avantages : Ce produit nettoie parfaitement le tarte des dents de mon chien

Inconvénients : Le prix et plutôt cher en grande surface pour le nombre de piece

Ce produit et la brosse à dent de mon chien il a des dents et des gencives Seine et propre grâce à cela je n'est aucun problème de tartre ou autre grâce à dentastix

?
    laed14

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

bonjour , j'ai acheté ce produit afin de voir si quelque chose pouvais améliorer l'hygiène bucco-dentaire de mon chien et je suis satisfaite de la qualité et mon chien en raffole . Cependant , je n'en achèterai pas tout les jours car le prix est un peu élevé .Cela ne m'empêche pas de le recommander .

?
    chiccos16

Avantages : il nettoie correctement les dents

Inconvénients : aucun

bonjour je donne la moitié d'un os chaque matin à mon mâle de 11ans. dès qu'il voit la boîte il est fou ce qui prouve que ces os doivent être délicieux...
    il les digères super bien (pourtant il a des soucis à ce niveau là et mange des croquettes spéciales digestion ).
    avec ces os on mêle plaisir et nettoyage des dents
    c'est super

• 1 660 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post