Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : fonctionne très bien
Inconvénients : le prix
mon chien garde des dents blanche sans tartre et garde une meilleure halène grâce aux dentastix et en plus il adore
Avantages : Appetence
Inconvénients : Conservation
Mon chien adore même trop peut être quand il n’y en a plus elle l’attend et le réclame . Je ne sais pas si ça marche vraiment pour l’hygienne Bucale mais en tout cas ça lui plaît beaucoup . Le hic : le sachet ouvert doit être conservé dans une boîte hermétique sinon les sticks sèchent et mon vieux chien a plus de mal à les manger
Avantages : Le produit ai mou et c'est bien
Inconvénients : La taille assez petit pour le prix
Mon chien adore ce produit bon elle le fini à 3 min mais produit execelent et si c'est bon pour ces dent cest encor mieux
Avantages : Ne sali pas
Inconvénients : Un peu cher
Apprécié par mon chien.je lui en achète occasionnellement en raison de son prix mais je recommande ce produit
Avantages : très bon produit
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
Je trouve ce produits très bon mais malheureusement elle le fini très vite et en reveux. Très bonne disgestion
Avantages : efficace et dent propre
Inconvénients : peut être le prix
Mon chien à de très bonnes dents. Ce produit lui permet de se faire les dents tout en les soignant.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Mes chiens les adorent, mais je ne suis vraiment pas convaincue de l'efficacité au niveau dentaire. Ils ont toujours autant de tartre, celui ci est revenu à vitesse grand V après le détartrage chez le vétérinaire....
Inconvénients : prix
produit qui pour mon chien marche bien. ses gencives et ses dents sont beaucoup plus saine depuis qui en mange
Avantages : Nettoie les dents de mon chien
Inconvénients : Produit qu’il faut donner 1 fois par jours
Super produit mon chien les adorent, il ne se lasse pas de ces dentastix. Mon chien a une hygiène dentaire implacable, pas de mauvaise haleine, dents blanche.
Avantages : Bon produit adapté aux dents et digestion facile
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Bon produit mes chiens adorent et l'haleine et plus agréable , dommage que le prix soit un peu élevé pour la quantité