Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stephmissty

Avantages : Efficace contre le tartre

Inconvénients : Le sachet pas pratique pour refermer correctement

Mon chien en mange un par jour depuis 5 ans il adore s’en lasse pas le prend comme une friandise j’adore et lui aussi ( il n’a jamais eu mauvaise haleine)

?
    Oliv77

Avantages : L'appétence et le soin des dents

Inconvénients : Son odeur

Comme tous les produits pour les dents des chiens, Dentastix sent un peu trop le... dentiste. Mais peu importe, un chien ça ne va pas chez le dentiste et chaque matin, mon chien réclame son Dentastix. Plusieurs formats existent selon la taille et son bien adaptés à la mâchoire. Autre avantage du produit: il y a souvent des ptomos très intéressantes dans les grandes surfaces ou les jardineries.

?
    lilounakate

Avantages : anti tartre

Inconvénients : le prix

C'est un produit que je donne 1 fois par jour à mon chien, Aucun problème de dents ni de tartre. le vétérinaire est stupéfait

?
    lou22

Avantages : mon chien l'apprecie en tant que gourmandise

Inconvénients : pas tres efficace sur le tartre

mon chien l'apprécie comme gourmandise, mais n'est pas très efficace pour le tartre et la mauvaise haleine,

?
    Mallory35

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Trop dur

Mon chien adore ces friandise mais il est vrai que pour ces petites dents c'est parfois trop dur. Ces friandise lui nettoie bien les dents par contre ça donnera pas une haleine fraîche a votre chien faut pas rêver

?
    simoncath

Avantages : La forme

Inconvénients : Peut donner des diarrhées si chien sensibles

Ma chienne Labrador adore. Avant, elle avait droit à des petits morceaux de fromage par-ci par-là. Mais comme elle ne supportait plus, à son grand désespoir, les produits laitiers, je lui ai donné dentastix en remplacement. Elle l'attend tous les matins, après la gamelle. C'est un peu son "dessert gourmand".

?
    LuckyChanel

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mes deux chiennes les adore, ils ont une bonne odeur et cela retarde très bien le tartre. Je recommande ce produit.

?
    LarvX

Avantages : Mes chiens adorent !!!

Inconvénients : efficacité dentaire

Mes chiens adorent ces trucs !!! Je ne sais pas vraiment ce qu'ils contiennent, ni si cela est réellement efficace (et j'en doute) mais j'en achètent de temps en temps car on ne sait jamais ^^

?
    Joffy

Avantages : lave très bien les dents de mon chien

Je donne à mon chien tous les jours un dentasticks pour lui laver les dents. il apprécie beaucoup sa friandise et lave très bien ses dents. Je lui donne la taille au dessus de celle qui lui est conseillé car il les croque assez vite.

?
    Misalouna

Avantages : Bon produit pour les dents

Inconvénients : Il n'a pas d'odeur

J'en donne de temps en temps à ma chienne, elle les adore. Elle le mastique avec plaisir et en redemande chaque jour.

• 1 640 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post