Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace contre le tartre
Inconvénients : Le sachet pas pratique pour refermer correctement
Mon chien en mange un par jour depuis 5 ans il adore s’en lasse pas le prend comme une friandise j’adore et lui aussi ( il n’a jamais eu mauvaise haleine)
Avantages : L'appétence et le soin des dents
Inconvénients : Son odeur
Comme tous les produits pour les dents des chiens, Dentastix sent un peu trop le... dentiste. Mais peu importe, un chien ça ne va pas chez le dentiste et chaque matin, mon chien réclame son Dentastix. Plusieurs formats existent selon la taille et son bien adaptés à la mâchoire. Autre avantage du produit: il y a souvent des ptomos très intéressantes dans les grandes surfaces ou les jardineries.
Avantages : anti tartre
Inconvénients : le prix
C'est un produit que je donne 1 fois par jour à mon chien, Aucun problème de dents ni de tartre. le vétérinaire est stupéfait
Avantages : mon chien l'apprecie en tant que gourmandise
Inconvénients : pas tres efficace sur le tartre
mon chien l'apprécie comme gourmandise, mais n'est pas très efficace pour le tartre et la mauvaise haleine,
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Trop dur
Mon chien adore ces friandise mais il est vrai que pour ces petites dents c'est parfois trop dur. Ces friandise lui nettoie bien les dents par contre ça donnera pas une haleine fraîche a votre chien faut pas rêver
Avantages : La forme
Inconvénients : Peut donner des diarrhées si chien sensibles
Ma chienne Labrador adore. Avant, elle avait droit à des petits morceaux de fromage par-ci par-là. Mais comme elle ne supportait plus, à son grand désespoir, les produits laitiers, je lui ai donné dentastix en remplacement. Elle l'attend tous les matins, après la gamelle. C'est un peu son "dessert gourmand".
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, mes deux chiennes les adore, ils ont une bonne odeur et cela retarde très bien le tartre. Je recommande ce produit.
Avantages : Mes chiens adorent !!!
Inconvénients : efficacité dentaire
Mes chiens adorent ces trucs !!! Je ne sais pas vraiment ce qu'ils contiennent, ni si cela est réellement efficace (et j'en doute) mais j'en achètent de temps en temps car on ne sait jamais ^^
Avantages : lave très bien les dents de mon chien
Je donne à mon chien tous les jours un dentasticks pour lui laver les dents. il apprécie beaucoup sa friandise et lave très bien ses dents. Je lui donne la taille au dessus de celle qui lui est conseillé car il les croque assez vite.
Avantages : Bon produit pour les dents
Inconvénients : Il n'a pas d'odeur
J'en donne de temps en temps à ma chienne, elle les adore. Elle le mastique avec plaisir et en redemande chaque jour.