Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La friandise préférée de mon chien!! Parfait pour l’entretien de ces dents tout les jours je lui en donne une niveau digestion rien a redire aucun problème. Je le recommande pour tout chien grand ou petit
Avantages : Pour l haleine de ma petite chienne c est super
Inconvénients : Le prix suivant le magasin
Un bon produit , j en donne à ma chienne tous les jours et elle adore . Ses dents sont plus saines , son haleine est nettement mieux
Avantages : appétence
Inconvénients : pas cher
Je trouve ce produit très correct! Mon chien l'apprécie beaucoup.... Je ne sais pas si ça marche vraiment pour nettoyer les dents et améliorer l’hygienne Buco dentaire mais rien que l'odeur est agréable. Très bonne digestion.... Je recommande ce produit très abordable, bon rapport qualité/prix!!!!!
Avantages : le produit dure longtemps
Inconvénients : il durcit rapidement si le paquet est entamé
bon produit pour le tartre et les dents du chien. Mon shiba se jette dessus dès que j'ouvre la boite !
Avantages : Produit d'entretien quotidien
Inconvénients : Le prix
J'en donne un par jour, pour son hygiène bucco-dentaire. Elle apprécie et attend avec impatience sa friandises. Le prix un peu élevé
Super produit je le recommande pour l'hygiène dentaire de vos chiens.Ils fonctionne très bien sur mon chien dents et gencives beaucoup plus saine,il n'a pas mauvaise haleine.
Je ne saurai jamais si c'est bon pour les dents. Dans tous les cas, mon chien le prend avec plaisir comme un jouet à mâcher.
Bon, il ne dure que la journée, le lendemain il faut lui en donner un autre
Avantages : La forme
Inconvénients : Aucun
J'en donne depuis tout petit à mon chien et finalement c'est devenu sa friandise du soir avant d'aller se coucher. La taille est adaptée en fonction du poids du chien. Il y a différents parfum dans chaque sachet ce qui permet de varier les goûts. Pratique car vendu en boite de 56 ou plus petite quantité même par sachet.
La texture demande quand même au chien un peu de travail et surtout le force à bien mastiquer.
Avantages : les tailles différentes
Inconvénients : le prix
mon chien adore ces friandises il en consomme une par jour chaque fois que nous partons au travail nous lui donnons un bâton
Avantages : La marque
Inconvénients : Prix
Mon chien en raffole cest l’une de ces friandises preferees. Des que je sors ce paquet, mon chien devient fou je le recommande!!!!