Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melissasnow

La friandise préférée de mon chien!! Parfait pour l’entretien de ces dents tout les jours je lui en donne une niveau digestion rien a redire aucun problème. Je le recommande pour tout chien grand ou petit

?
    Dan29250

Avantages : Pour l haleine de ma petite chienne c est super

Inconvénients : Le prix suivant le magasin

Un bon produit , j en donne à ma chienne tous les jours et elle adore . Ses dents sont plus saines , son haleine est nettement mieux

?
    zazabox

Avantages : appétence

Inconvénients : pas cher

Je trouve ce produit très correct! Mon chien l'apprécie beaucoup.... Je ne sais pas si ça marche vraiment pour nettoyer les dents et améliorer l’hygienne Buco dentaire mais rien que l'odeur est agréable. Très bonne digestion.... Je recommande ce produit très abordable, bon rapport qualité/prix!!!!!

?
    zineb

Avantages : le produit dure longtemps

Inconvénients : il durcit rapidement si le paquet est entamé

bon produit pour le tartre et les dents du chien. Mon shiba se jette dessus dès que j'ouvre la boite !

?
    Mister Jingle

Avantages : Produit d'entretien quotidien

Inconvénients : Le prix

J'en donne un par jour, pour son hygiène bucco-dentaire. Elle apprécie et attend avec impatience sa friandises. Le prix un peu élevé

?
    celinoup

Super produit je le recommande pour l'hygiène dentaire de vos chiens.Ils fonctionne très bien sur mon chien dents et gencives beaucoup plus saine,il n'a pas mauvaise haleine.

?
    Nookie

Je ne saurai jamais si c'est bon pour les dents. Dans tous les cas, mon chien le prend avec plaisir comme un jouet à mâcher.
    Bon, il ne dure que la journée, le lendemain il faut lui en donner un autre

?
    Titfleur

Avantages : La forme

Inconvénients : Aucun

J'en donne depuis tout petit à mon chien et finalement c'est devenu sa friandise du soir avant d'aller se coucher. La taille est adaptée en fonction du poids du chien. Il y a différents parfum dans chaque sachet ce qui permet de varier les goûts. Pratique car vendu en boite de 56 ou plus petite quantité même par sachet.
    La texture demande quand même au chien un peu de travail et surtout le force à bien mastiquer.

?
    Nono06

Avantages : les tailles différentes

Inconvénients : le prix

mon chien adore ces friandises il en consomme une par jour chaque fois que nous partons au travail nous lui donnons un bâton

?
    Cynthia--77

Avantages : La marque

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole cest l’une de ces friandises preferees. Des que je sors ce paquet, mon chien devient fou je le recommande!!!!

• 1 630 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post