Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosemwa

Avantages : Mâché facilrment

Inconvénients : Fermeture du sachet

Très bon produit très efficace, mes chiens adorent, meilleure dentition, bref ils adorent excellent produit

?
    christi72

Mes deux chiens adorent Dentastix, ils en mangent un tous les jours , c'est bon pour leurs dents et très appétissant, ce qui est bien ,c'est que ce produit peut être adapté à la taille du chien.

?
    Nos

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore comme une friandise mais bon pour ses dents, il en a un par jour et en récompense quand il se comporte bien

?
    DorotG

Avantages : Sa facilité de mastication

Inconvénients : La forme

Mon chien adore ce produit, il attend se moment de régalade chaque jour.
    je lui en achète régulièrement même si je trouve ce produit un peu cher.

?
    Hermance

Avantages : Os pas trop dur et facile à manger

Inconvénients : Peut-être un peu plus petit

Très bon produit. Idéfix attend toujours d'aller se coucher pour pouvoir grignoter son os.
    Un peu trop gros pour lui mais il arrive à le manger

?
    Dreambird8

Avantages : Appétissant et efficace

Inconvénients : Peu de produits pour le prix

C'est un produit que nous utilisons depuis plusieurs années pour notre vieille chienne. Elle ne s'en lasse pas, et est toujours très attirée par les bâtonnets. Elle les mange facilement malgré ses dents un peu usées, et cela favorise une bonne hygiène dentaire. En effet, lorsqu'on lui en donne, ses dents sont moins "gâtées" et son haleine est meilleure.
    Seul point négatif (en dehors de son odeur pas très ragoutante pour les humains), c'est qu'il y en a pas beaucoup dans la boite au vu du prix.

?
    jeanmarc61

Avantages : appétants

Inconvénients : aucuns

sert de récompense le soir au coucher et très demandé par les loulous quand à l'entretien des crocs ...je ne suis pas sur surtout pour les molossoïdes (boxers) mais ça leurs fait tellement plaisir ;-)

?
    paphio

Avantages : l appétence est très bonne dure assez longtemps l aide à s occuper

Inconvénients : teneur en cereales élevées glucides pas assez de viande sechee

Bon produit qui occupe bien le chien aide à détartrer les dents mais bourrés de glucide attention à l obésité

?
    Angelus

Avantages : Obligé le chien a macher

Inconvénients : Peu appêtant

Mon cane corso ne daigne meme pas le regarder mon dalmatien y apprecie mais cela ne l'aide pas niveau haleine

?
    charbonnette1

Avantages : fonctionne bien sur le tarte

Inconvénients : aucun

mon chien adore il en a un tous les jours et a chaque passage au véto il est complimenter sur l'etat de ses dents donc je pense que c'est du a dentatix

• 1 620 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus