Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    super maman

Avantages : le top du top

Inconvénients : aucun

Les dentastix c'est super, car ma chienne avez de gros problème de grignotage, elle grignotait tout sur son passage : fil électrique, tapis, chaise, table, jouets d'enfant.... et maintenant beaucoup moins elle passe ces journée à grignotait son dentastix, en plus il en existe pour tous types de chiens du plus petit au plus gros. C'est l'indispensable des propriétaires de chiens

?
    graziouu

Avantages : Bien pour les dents du chien

Mes chiens l'adore et en raffole comme des friandises de plus cela les occupent je leur endonne un par jour cela suffit largement de plus le prix est convenable !

?
    lailaine41

Avantages : Le goût

Inconvénients : À chaque fois que je lui en ai donné un elle a eu la diarrhée par la suite

Dommage qu'elle ne le digère pas car elle adore cette friandise. Je lui donne lorsque je m'absente pour le travail, ça m'occupe pendant une vingtaine de minutes pour "oublier" que je suis partie.

?
    Andrea445

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore , Des que je sors ce paquet, mon chien saute pour en avoir . Il aime et il a une bonne haleine

?
    Coquinova

Avantages : Aucun tartre

Ma chienne de 13 à tjr eu un os par semaine et elle a des dents parfaite dis par plusieurs vétérinaire
    Aucun tartre dentition parfaite aucune odeur désagréable parfait

?
    Melly

Avantages : Ça les calmes un bon moment...ils adorent...

Mes petits chiens les adorent et les marches jusqu'au bout, ils sont plus calmes et en réclame toujours un deuxième

?
    daria

Avantages : adapté à chaque taille de chiens

Inconvénients : rien à signaler

Mes chiens adorent les sticks. Il y a plusieurs parfums ce qui permet de varier. Il existe différentes tailles ce qui permet de faire plaisir à tous mes chiens. Les lots sont très intéressants car j'en donne régulièrement.

?
    Julius B.

Avantages : Pas de tartre chez mon chien

Inconvénients : Prix un peu élévé

Mon chien adore. C'est sa dernière friandise de la journée et il vient la réclamer si j'oublie de lui donner. Il sait aussi qu'après ça il n'aura plus rien à manger. Pour l'instant, à 3 ans, pas de problème de tartre. Emballage très pratique.

?
    Clo18

Avantages : Garde les dents de mes Loulous en bon état

Inconvénients : Un peu onéreux

Très bon produit, de bonne qualité mais assez onéreux quand on a deux petits Loulous comme nous.
    Par contre, leurs dents restent saines, ce produit permet de maintenir leur dentition en bon état, sans tartre.
    Dentastix leur nettoie les dents et les gardent blanches et saines.

?
    Soso91700

Avantages : Nettoie les dents et purifie l’haleine

Inconvénients : Parfois mes chiennes n’en veulent pas à cause de l’odeur

C’est un super produits, une fois que mes chiennes ont enfin acceptées de le manger on constate une amélioration de l’haleine (Qui sentait très mauvais avant) très bon rapport qualité prix.

• 1 610 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus