Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le top du top
Inconvénients : aucun
Les dentastix c'est super, car ma chienne avez de gros problème de grignotage, elle grignotait tout sur son passage : fil électrique, tapis, chaise, table, jouets d'enfant.... et maintenant beaucoup moins elle passe ces journée à grignotait son dentastix, en plus il en existe pour tous types de chiens du plus petit au plus gros. C'est l'indispensable des propriétaires de chiens
Avantages : Bien pour les dents du chien
Mes chiens l'adore et en raffole comme des friandises de plus cela les occupent je leur endonne un par jour cela suffit largement de plus le prix est convenable !
Avantages : Le goût
Inconvénients : À chaque fois que je lui en ai donné un elle a eu la diarrhée par la suite
Dommage qu'elle ne le digère pas car elle adore cette friandise. Je lui donne lorsque je m'absente pour le travail, ça m'occupe pendant une vingtaine de minutes pour "oublier" que je suis partie.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore , Des que je sors ce paquet, mon chien saute pour en avoir . Il aime et il a une bonne haleine
Avantages : Aucun tartre
Ma chienne de 13 à tjr eu un os par semaine et elle a des dents parfaite dis par plusieurs vétérinaire
Aucun tartre dentition parfaite aucune odeur désagréable parfait
Avantages : Ça les calmes un bon moment...ils adorent...
Mes petits chiens les adorent et les marches jusqu'au bout, ils sont plus calmes et en réclame toujours un deuxième
Avantages : adapté à chaque taille de chiens
Inconvénients : rien à signaler
Mes chiens adorent les sticks. Il y a plusieurs parfums ce qui permet de varier. Il existe différentes tailles ce qui permet de faire plaisir à tous mes chiens. Les lots sont très intéressants car j'en donne régulièrement.
Avantages : Pas de tartre chez mon chien
Inconvénients : Prix un peu élévé
Mon chien adore. C'est sa dernière friandise de la journée et il vient la réclamer si j'oublie de lui donner. Il sait aussi qu'après ça il n'aura plus rien à manger. Pour l'instant, à 3 ans, pas de problème de tartre. Emballage très pratique.
Avantages : Garde les dents de mes Loulous en bon état
Inconvénients : Un peu onéreux
Très bon produit, de bonne qualité mais assez onéreux quand on a deux petits Loulous comme nous.
Par contre, leurs dents restent saines, ce produit permet de maintenir leur dentition en bon état, sans tartre.
Dentastix leur nettoie les dents et les gardent blanches et saines.
Avantages : Nettoie les dents et purifie l’haleine
Inconvénients : Parfois mes chiennes n’en veulent pas à cause de l’odeur
C’est un super produits, une fois que mes chiennes ont enfin acceptées de le manger on constate une amélioration de l’haleine (Qui sentait très mauvais avant) très bon rapport qualité prix.