Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LeaN

Avantages : Idéale pour les dents et bonne odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je donne ses bâtonnets régulièrement à mon chien qui les adorent. J’ai vue une nef amélioration de sa dentition. J’en rachète régulièrement.

?
    jto

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Un produit pratique à donner à son chien. Attrait pour le chien. Se consomme bien. Mon chien en raffole. L’emballage est pratique

?
    Malvy625

Avantages : Dentition

Inconvénients : Quantité

Elle adore ces bâtons a croquer parfait pour sa dentition. Je lui en donne en récompense et elle est ravi

?
    Sab1974

Avantages : Efficace pour les dents

Inconvénients : Le prix et l'emballage

Un bon produit que mes chiennes aiment, il a une bonne odeur, par contre dommage que l'emballage ne soit pas mieux car si le paquet est mal fermé les batonnets sèchent...

?
    Mounai

Avantages : Très bien

Inconvénients : Le prix élevé

Bâtonnets très bien pour l'hygiène dentaire de ma chienne, mais le prix reste élevé tout de même. Un bâtonnet par jour

?
    Fidji697

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix et le fait qu’il n’y ait pas une formule spéciale chiot

Ma chienne adore mais je ne lui en donne pas tout les jours car c’est encore un chiot. Elle prend bien le temps de le mâcher contrairement à d’autres marques

?
    Pops073

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité moindre

Mon chien est vraiment fou de cette friandise, elle est d'une grande appétence !! Le prix reste raisonnable selon son budget. Par contre, on peut dire que l'efficacité pour laquelle elle est dédiée n'est pas super.. il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Ça reste une bonne friandise malgré tout !

?
    Jocelyn Auffret

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Récompense idéale. J’ai un Yorkshire Terrier; je découpe ces dentastix en petit morceaux qui tiennent bien plus longtemps, idéal pour un petit chien. Il en est complètement fan!

?
    Lipton

Avantages : Format pratique

Inconvénients : La composition

C’est la friandise après la gamelle du soir, ils adorent et réclament si j’oublie de leur donner. Je ne trouve pas une réelle efficacité sur leurs dents mais bon, le but est de leur faire plaisir.
    Petite astuce, une fois le sachet ouvert il faut les conserver ds une boite en métal.

?
    mildebratand

Avantages : Permet une bonne hygiène buccale

Inconvénients : Aucun

Très bon produit adapté à toutes les tailles de chiens !!!! J’utilise le Dentastix pour grand chien … mon chien le prend en fin de repas comme friandise et il l’adore .. il conserve ainsi de belles dents blanches non entartrées

• 160 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus