Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéale pour les dents et bonne odeur
Inconvénients : Prix un peu élevé
Je donne ses bâtonnets régulièrement à mon chien qui les adorent. J’ai vue une nef amélioration de sa dentition. J’en rachète régulièrement.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Un produit pratique à donner à son chien. Attrait pour le chien. Se consomme bien. Mon chien en raffole. L’emballage est pratique
Avantages : Dentition
Inconvénients : Quantité
Elle adore ces bâtons a croquer parfait pour sa dentition. Je lui en donne en récompense et elle est ravi
Avantages : Efficace pour les dents
Inconvénients : Le prix et l'emballage
Un bon produit que mes chiennes aiment, il a une bonne odeur, par contre dommage que l'emballage ne soit pas mieux car si le paquet est mal fermé les batonnets sèchent...
Avantages : Très bien
Inconvénients : Le prix élevé
Bâtonnets très bien pour l'hygiène dentaire de ma chienne, mais le prix reste élevé tout de même. Un bâtonnet par jour
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix et le fait qu’il n’y ait pas une formule spéciale chiot
Ma chienne adore mais je ne lui en donne pas tout les jours car c’est encore un chiot. Elle prend bien le temps de le mâcher contrairement à d’autres marques
Avantages : Appétence
Inconvénients : Efficacité moindre
Mon chien est vraiment fou de cette friandise, elle est d'une grande appétence !! Le prix reste raisonnable selon son budget. Par contre, on peut dire que l'efficacité pour laquelle elle est dédiée n'est pas super.. il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Ça reste une bonne friandise malgré tout !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Récompense idéale. J’ai un Yorkshire Terrier; je découpe ces dentastix en petit morceaux qui tiennent bien plus longtemps, idéal pour un petit chien. Il en est complètement fan!
Avantages : Format pratique
Inconvénients : La composition
C’est la friandise après la gamelle du soir, ils adorent et réclament si j’oublie de leur donner. Je ne trouve pas une réelle efficacité sur leurs dents mais bon, le but est de leur faire plaisir.
Petite astuce, une fois le sachet ouvert il faut les conserver ds une boite en métal.
Avantages : Permet une bonne hygiène buccale
Inconvénients : Aucun
Très bon produit adapté à toutes les tailles de chiens !!!! J’utilise le Dentastix pour grand chien … mon chien le prend en fin de repas comme friandise et il l’adore .. il conserve ainsi de belles dents blanches non entartrées