Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DeadBoo

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore sont battonet à mâcher une fois par jour. Il en a un par jour depuis qu’il est en âge d’en manger et franchement il a de belles dents. Aucun problème à signaler, c’est un produit au top. À la fois efficace pour les dents et en même temps qui fait office de « friandise » à donner à mon chien (une fois par jour).

?
    redg

Avantages : Hygiene dentaire

Inconvénients : Aucun

Ma chienne sentee fort de la bouche qui etait atteinte de plaque dentaire apres une semaine de dentastix son haleine c'est ameliorer merci

?
    bqc

Malgré un prix assez élevé, le produit est de qualité mais il ne dure pas longtemps dans la bouche de ma chienne qui en rafole. On lui donne après le repas du soir afin d'avoir l'effet "brosse à dent", elle adore et en redemande. En plus avec ce produit ses dents sont sublimes.

?
    lucileB51

Avantages : Mes chiennes sont completement accro

Inconvénients : trop vite mangés

c'est la petite récompense du soir après le repas. Elles nous les réclament et font la tête quand nous oublions de leur donner. Elles sont complètement accro, elles les sentent à des km. c'est devenu un jeu et nous leur avons appris beaucoup de choses grâce à dentastix. Elles sont prêtes n'importe quoi pour en avoir un. c'est leur récompense suprême.

?
    frisquette

Avantages : nettoyent bien les dents il adore

Inconvénients : trop peu dans le paquet pour le prix dommage

qualité prix un peu élevé je les achète quand ils sont en promo afin que mon chien es profite car il les adore

?
    Cookiria

Avantages : Bien pour les dents

Inconvénients : L’odeur pour nous

Mon chien adore vraiment se gratter les dents avec et le grignoter ! Par contre il faut juste bien refermer le sachez sinon les bâtons durcissent un peu

?
    steppedk59

Avantages : j'aime la consistance mou et c'est top pour leur dents

Inconvénients : l'odeur me plait moins

je prend régulièrement pour que les chiens mastique ces batons et que ça prend soin de leur dents en même temps. Les chiens pense recompense , moi maitresse santé et bonne haleine

?
    liliadouby

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : il faut bien refermer sinon les batonnêts durcissent et sont inutilisable

je l'achète depuis des années mon chien l'adore, il se fait les dents dessus, et en reclame toujours plus ! je le recommande fortement !

?
    Renantesteur

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adorer et régulièrement je lui en achète. Ce produit est très bien, un petit peu cher mais pour la qualité du produit c'est raisonnable.

?
    Pattenrond19

Avantages : Mon chien les aiment bien

Inconvénients : Trop rapide a manger

Mon chien aime bien les dentastix, le seul probleme c'est qu'ils sont trop rapide a manger pour les gros chien. Sinon c'est bien comme recompense apres avoir eté sage.

• 1 580 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus