Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Rien
C’est un très bon produit , de bonne qualité..
Je conseille au autres mon chien adore.
Très satisfait
Avantages : Tonton aime
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chien il adore ♥ ce produit on lui dit juste many gâteau il se met assis et dans la pâte sérieux il ♥
Avantages : La forme
Inconvénients : Son prix
Je prends de temps en temps ces barres pour mon bouledogue qui voit en cette barre une récompense, il en raffole, et c'est très bien pour lui
Avantages : Meilleure haleine du chien
Inconvénients : Prix
Très bon produit a recommander , mon chien adore les manger!! Le seul hic c’est que parfois le paquet est assez cher
Avantages : Mes chiens en raffolent
Super produit mes chiens adorent avoir leur dentastix tous les soirs et le reclame si ils ne l'ont pas
Mon chien en raffolle!!
C est une bonne façon de nettoyer un peu ses dents
Le prix un peu elever quand meme......
Avantages : efficace mon chien adore
Inconvénients : pas de points faible
pas une journee sans reclamer son denastix mais le mange trop vite on ne sais jamais si il y a du reb
Avantages : Gout
Mon chien adore ces Friandises étant un gros chien il en réclame souvent.
Quand j'ouvre le packet il est affoler
Avantages : La forme du stick
Inconvénients : Absence d'odeur
J'adore ce produit qui est très accessible les chien adoré et le savoure tt les matin je conseilles ce produit
Mes deux chiennes adores l'une aime également d'autres bâtonnets mais l'autre aime exclusivement ceux là