Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    labichette45

Attention, mon chien s'est coincé le bâtonnet dans le palais. Heureusement que j'étais là pour l'aider.
    Sinon il adore !!!

?
    iris

Avantages : Grosse friandise

Bon produit, l'une de mes chiennes en raffole, l'autre un peu moins. J'aime bien le fait que ce soit assez gros, ça leur prend quelques minutes avant de les manger entierement. Pour l'efficacite sur les dents, je ne peux juger car ça ne fait pas longtemps que j'en achete.

?
    Marinad

Avantages : Bonne friandises mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore des qu'elle voit que je prends une friandises elle et toute folle

?
    Kheosp aradia

Avantages : Odeur attirante

Inconvénients : Le prix trop cher

Mon chien en raffole. Trop vite avalé, produit à peut trop petit pour les gros chiens . Bon produit,mais prix un peut trop élevé

?
    Quinnashetland

Avantages : Le goût doit être bon

Inconvénients : Produit trop dur

Ce produit peut être bien mais pour les chiens de petits à moyens, le produit est trop dur j'ai du prendre des produits plus mous pour une facilite. .

?
    Jenny2A

Avantages : L'odeur attire de suite mes chiens

Inconvénients : Seul point faible le prix pour la quantité surtout quand on a plusieurs chiens

Bon produit. Mes chiens adorent et même les chats !! Idéal en récompense d'une journée ou toutou à été très sage !

?
    dege50

Avantages : pas trop d odeur se mache facilement ma chienne apprecie

Inconvénients : prix elevees

meme si c est un peu chere j en prend de temps en temps car ma chienne apprecie de macher et tres bons pour ses dents

?
    tephaniie

Acheté en promotion pour mon golden. Il en a un chaque jours, et il adore. L'emballage refermable est un plus.

?
    vinie81

Avantages : Très appétent pour le chien qui.en.raffole

Inconvénients : Le prix un.peu cher vu le.nombre proposer

Un bon produit pour le plaisir du loulou. Le gout es appétent . Seul bémol un.peu cher pour peu de produit

?
    Kiougou

Avantages : Soin des croc et des dents dans une friandise

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore c'est friandises je lui en prend de temps en temps , c'est la meilleure récompense que je peut lui donner il a 3 ans et je ne sais pas si c'est du à ça, mais aucun problème de tartre chez lui

• 1 550 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus