Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attention, mon chien s'est coincé le bâtonnet dans le palais. Heureusement que j'étais là pour l'aider.
Sinon il adore !!!
Avantages : Grosse friandise
Bon produit, l'une de mes chiennes en raffole, l'autre un peu moins. J'aime bien le fait que ce soit assez gros, ça leur prend quelques minutes avant de les manger entierement. Pour l'efficacite sur les dents, je ne peux juger car ça ne fait pas longtemps que j'en achete.
Avantages : Bonne friandises mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore des qu'elle voit que je prends une friandises elle et toute folle
Avantages : Odeur attirante
Inconvénients : Le prix trop cher
Mon chien en raffole. Trop vite avalé, produit à peut trop petit pour les gros chiens . Bon produit,mais prix un peut trop élevé
Avantages : Le goût doit être bon
Inconvénients : Produit trop dur
Ce produit peut être bien mais pour les chiens de petits à moyens, le produit est trop dur j'ai du prendre des produits plus mous pour une facilite. .
Avantages : L'odeur attire de suite mes chiens
Inconvénients : Seul point faible le prix pour la quantité surtout quand on a plusieurs chiens
Bon produit. Mes chiens adorent et même les chats !! Idéal en récompense d'une journée ou toutou à été très sage !
Avantages : pas trop d odeur se mache facilement ma chienne apprecie
Inconvénients : prix elevees
meme si c est un peu chere j en prend de temps en temps car ma chienne apprecie de macher et tres bons pour ses dents
Acheté en promotion pour mon golden. Il en a un chaque jours, et il adore. L'emballage refermable est un plus.
Avantages : Très appétent pour le chien qui.en.raffole
Inconvénients : Le prix un.peu cher vu le.nombre proposer
Un bon produit pour le plaisir du loulou. Le gout es appétent . Seul bémol un.peu cher pour peu de produit
Avantages : Soin des croc et des dents dans une friandise
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore c'est friandises je lui en prend de temps en temps , c'est la meilleure récompense que je peut lui donner il a 3 ans et je ne sais pas si c'est du à ça, mais aucun problème de tartre chez lui