Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    a.lisa28

Avantages : Appétences- Efficacite

Inconvénients : Aucun

Ce produit est génial, il remplit parfaitement ses fonctions. Mon chien en raffole. Je lui cache pour qu’il s’amuse à le trouver.

?
    khaleesie&crunch

Avantages : efficace

Inconvénients : son prix un elevé

très bon stick pour chien et efficace ,c'est super qu'il y est differente taille mon petit malinois de 8 mois les suporte très bien n'as pas de mauvaise haleine de belles dents blanches et une bonne digestion

?
    gigi13006

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore c'est son moment de plaisir. Elle est malheureuse quand il y en a plus. C'est un peu comme une récompense pour elle.

?
    flozoan

Avantages : l'odeur

Inconvénients : l'aspect

produit gamme moyenne, il se détruit vite quand le chien le mange couleur pas très appétissante prix correct pour cette gamme de produit

?
    NOISETTE131989

Avantages : Produit qui dure dans le temps bien pour faire les dents

Inconvénients : Un peut dur

Produit bon pour les dents mais un peut dur. Mes chiens le garde quelquefois pluqieurs mois et parfois le finissebt pas .

?
    titi8182

Ficelle adore son dentastix, tous les matin, il limite vraiment le tartre, et elle se regale, quant au prix, plutot convenable, surtout qu'il y a souvent des promotion sur ce produit la ou je l'achete

?
    Vero13

Avantages : Facile à donner mon chien en raffole

Inconvénients : Pas assez dur pour la mâchoire d'un golden gourmand

Bon produit aide a l'entretien des dents dommage que mon golden ne prend pas le temps de les croquer !!!

?
    samba

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Ras

Très bien ce produits les chiens l aprecie
    Peux le prendre en plusieurs fois
    Il reste pareil
    L odeur et appréciable pour l animal comme pour les autres animaux de la maison

?
    Justinee

Ce produit est très apprécier de mon chien et disparaît à une vitesse lumière !
    Biscuit qui a l’air très appétant et quantité suffisante pour une utilisation quotidienne.

?
    Myfanwi

Avantages : Mon chien semble bien aimer le goût

Inconvénients : Beaucoup trop dur pour les chiens âgés !

J'en ai acheté pendant longtemps à mon chien. Aujourd'hui, j'ai été obligé de changer de marque, les bonbons sont trop durs à mâcher avec l'âge et il les abandonne souvent de frustration. A déconseiller aux vieux animaux, sinon c'est très bien !

• 1 540 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus