Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétences- Efficacite
Inconvénients : Aucun
Ce produit est génial, il remplit parfaitement ses fonctions. Mon chien en raffole. Je lui cache pour qu’il s’amuse à le trouver.
Avantages : efficace
Inconvénients : son prix un elevé
très bon stick pour chien et efficace ,c'est super qu'il y est differente taille mon petit malinois de 8 mois les suporte très bien n'as pas de mauvaise haleine de belles dents blanches et une bonne digestion
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore c'est son moment de plaisir. Elle est malheureuse quand il y en a plus. C'est un peu comme une récompense pour elle.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : l'aspect
produit gamme moyenne, il se détruit vite quand le chien le mange couleur pas très appétissante prix correct pour cette gamme de produit
Avantages : Produit qui dure dans le temps bien pour faire les dents
Inconvénients : Un peut dur
Produit bon pour les dents mais un peut dur. Mes chiens le garde quelquefois pluqieurs mois et parfois le finissebt pas .
Ficelle adore son dentastix, tous les matin, il limite vraiment le tartre, et elle se regale, quant au prix, plutot convenable, surtout qu'il y a souvent des promotion sur ce produit la ou je l'achete
Avantages : Facile à donner mon chien en raffole
Inconvénients : Pas assez dur pour la mâchoire d'un golden gourmand
Bon produit aide a l'entretien des dents dommage que mon golden ne prend pas le temps de les croquer !!!
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Ras
Très bien ce produits les chiens l aprecie
Peux le prendre en plusieurs fois
Il reste pareil
L odeur et appréciable pour l animal comme pour les autres animaux de la maison
Ce produit est très apprécier de mon chien et disparaît à une vitesse lumière !
Biscuit qui a l’air très appétant et quantité suffisante pour une utilisation quotidienne.
Avantages : Mon chien semble bien aimer le goût
Inconvénients : Beaucoup trop dur pour les chiens âgés !
J'en ai acheté pendant longtemps à mon chien. Aujourd'hui, j'ai été obligé de changer de marque, les bonbons sont trop durs à mâcher avec l'âge et il les abandonne souvent de frustration. A déconseiller aux vieux animaux, sinon c'est très bien !